Charlie Fernandez et Tristan Gevaux lancent Réverbère, la première agence canadienne spécialisée sur Instagram. Basée à Québec, la nouvelle entreprise est un phare pour les marques qui souhaitent tirer le maximum de la plateforme, qu’il s’agisse d’y renforcer leur présence ou d’y faire leurs premiers pas.

Réverbère offre ainsi une gamme de services spécialisés incluant notamment la stratégie de positionnement, la gestion de communautés, les relations avec les influenceurs ou encore l’idéation et la mise en place de campagnes publicitaires.

«Les marques sous-estiment le pouvoir d’Instagram comme levier de croissance. Chez Réverbère, nous élaborons et opérons les meilleures tactiques pour augmenter non seulement la notoriété et les ventes de nos clients, mais aussi la fidélité de leurs clientèles. Avec la concurrence des géants comme Amazon, nous croyons qu’il est plus que jamais temps que les marques québécoises se positionnent sérieusement sur Instagram », mentionne Charlie Fernandez, cofondateur de Réverbère.

Afin de souligner le lancement de Réverbère, les cofondateurs du studio rendent disponible un livre blanc sur Instagram et ses secrets. Pour Charlie Fernandez, seul un nombre très restreint de personnes savent comment profiter de la plateforme sociale et Réverbère souhaite inverser la tendance avec cet ouvrage.

Renfermant une trentaine de conseils, le livre est disponible gratuitement à l’adresse suivante : bit.ly/InstagramSansFiltre.

réverbère 1

Tristan Gevaux et Charlie Fernandez, cofondateurs de Réverbère.

réverbère 2