Greniers d'or - «On veut vos cartes»

le 21 octobre 2011


Notre XIXe Concours de cartes et souhaits des fêtes est lancé. Ce concours, organisé par le Grenier aux nouvelles, a pour mission de rendre hommage à toute la créativité déployée par le milieu de la communication au Québec à l’occasion du temps des fêtes et du Nouvel An. Lisez les règlements du concours. [diaporama id="1048" titre="greniersdor1024"]

Notre XIXe Concours de cartes et souhaits des fêtes est lancé. Ce concours, organisé par le Grenier aux nouvelles, a pour mission de rendre hommage à toute la créativité déployée par le milieu de la communication au Québec à l’occasion du temps des fêtes et du Nouvel An.

Cette année, le jury sera présidé par Luc Perreault, vice-président, directeur de la création chez kbs+p montréal.

Date limite pour recevoir les pièces: 20 décembre, 12h.

RÈGLEMENTS

Dates limites:
Cartes électroniques: mardi 20 décembre 2011 (12h00)
Cartes imprimées: mardi 20 décembre 2011 (12h00)

1) Pour être admissibles au concours, toutes les pièces imprimées doivent être reçues à nos bureaux avant le mardi 20 décembre 2011 (12h00).

2) Il n'y a ni frais d'inscription, ni formulaire à compléter pour s'inscrire au concours. Toutefois, les pièces doivent être accompagnées d'une carte d'affaires ou d'une lettre qui identifie clairement l'entreprise qui a produit la pièce.

3) La pièce (papier ou objet-cadeau) admissible au concours doit avoir été produite à plusieurs exemplaires (au moins une douzaine de copies ont dû être distribuées). N.B. Cette règle ne s'applique pas aux pigistes et aux créatifs de la relève.

4) Les cartes électroniques (et/ou interactives) doivent être présentes sur le site web de l'entreprise qui la soumet au concours. L'entreprise doit envoyer un courriel à nouvelles@grenier.qc.ca pour nous donner l'adresse exacte de la carte. Date limite pour soumettre une carte électronique: le mardi 20 décembre 2011 (12h).

5) CATÉGORIE Relève: les étudiants ou aspirants créatifs non professionnels sont invités à soumettre leur carte de souhaits des fêtes (ou pièce personnalisée) ayant pour objectif de «promouvoir votre talent auprès du milieu des communications».

6) Les personnes ou les entreprises dont leur carte aura été désignée comme finaliste seront avisées lors de la semaine du 16 janvier 2012.

7) Les pièces gagnantes seront affichées sur notre site à compter du 25 janvier 2012, à la suite de la soiréee des GRENIERS D'OR.

La date et le lieu de la remise des prix seront dévoilés dans les prochains jours.

Voir les pièces gagnantes de la 18e édition et les images de la soirée.


Lauréats des Greniers d’or

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec