Le Port de Québec se fait accueillant pour les visiteurs

le 17 mai 2010


Le Port de Québec a lancé sa nouvelle campagne, signée Hatem+D, afin de séduire les hauts dirigeants de lignes de croisières de l’Amérique du Nord et de l’Europe. Démontrant sa flexibilité, son expérience et son écoute au service des passagers, le Port de Québec se positionne davantage comme un port de destination.

La publicité mise sur le traitement de luxe réservé aux paquebots et à leurs passagers lorsqu’ils accostent à Québec. Initialement réalisée pour les médias imprimés, notamment les revues anglophones spécialisées de l’industrie (Cruise Industry News, Cruise North America Magazine et Dream World Cruise Destination), la publicité sera également déclinée en bannière web.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin