Le Port de Québec se fait accueillant pour les visiteurs

le 17 mai 2010


Le Port de Québec a lancé sa nouvelle campagne, signée Hatem+D, afin de séduire les hauts dirigeants de lignes de croisières de l’Amérique du Nord et de l’Europe. Démontrant sa flexibilité, son expérience et son écoute au service des passagers, le Port de Québec se positionne davantage comme un port de destination.

La publicité mise sur le traitement de luxe réservé aux paquebots et à leurs passagers lorsqu’ils accostent à Québec. Initialement réalisée pour les médias imprimés, notamment les revues anglophones spécialisées de l’industrie (Cruise Industry News, Cruise North America Magazine et Dream World Cruise Destination), la publicité sera également déclinée en bannière web.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG