À l’approche de la fête des Mères, SickKids dévoile sa nouvelle campagne de sensibilisation, SickKids VS : Nothing, signée Cossette. L’offensive met l’accent sur le fait que lorsqu’un enfant souffre d’une maladie grave, tout ce qui compte, c’est qu’il recouvre la santé. Pas de fleurs, ni de chocolat, ni de brunch en famille pour les héroïnes de l’ombre quand on leur demande ce qu’elles désirent pour la fête des Mères. Un enfant en santé est la seule réponse possible pour ces mamans.

Le message présente cinq mères d’un enfant soigné au SickKids et s’inspire des histoires émouvantes qu’elles ont vécues. Visant à donner une voix aux mamans qui vivent une telle situation, l’offensive veut encourager les autres mères à se faire offrir des présents qui pourraient venir en aide à celles du SickKids. Elle illustre ainsi à quel point les mères des patients du SickKids sont altruistes et comment le public peut soutenir les familles en faisant un don en ligne par l’entremise du programme Get Better Gifts.

Rappelons que l’année dernière, la vidéo SickKids VS : MomStrong soulignait que les mères sont des piliers pour leurs enfants, mais qu’elles sont également fragiles.



Crédits

Client : Fondation SickKids
Agence : Cossette
Agence média : OMD