D-BOX célèbre ses 20 ans

le 25 avril 2018


L’entreprise célèbre aussi un partenariat stratégique de 15 ans avec Triotech.

Technologies D-BOX inc. souligne ses 20 années d’existence jalonnées d’une série de réalisations aux quatre coins de la planète. 

Fondée en 1998 avec la mise en marché d’un système haut de gamme de cinéma maison de pointe conçu par une équipe de designers de mouvement et d’ingénieur, l’entreprise a adapté sa technologie du mouvement au cinéma. Rapidement, elle s’est multipliée aux quatre coins du monde.  

DBOX 2

L’entreprise, qui a consolidé sa présence sur 670 écrans répartis dans 40 pays, a développé des relations solides avec les plus grands studios d’Hollywood. En effet, ce sont plus de 250 films qui ont été codés avec la technologie du mouvement D-BOX depuis 2009, incluant des films à succès comme Star Wars, Rapides et dangereux et Panthère noire.

L’industrie cinématographique n’est pas le seul secteur dans lequel l’entreprise excelle. D-BOX continue de gagner en popularité auprès des concepteurs de réalité virtuelle. D’ailleurs, l’année dernière, l’entreprise a lancé la toute première expérience de réalité virtuelle D-BOX dans les salles de cinéma Cineplex Scotiabank à Ottawa.

En plus de célébrer ses 20 décennies, D-BOX célèbre un autre anniversaire : un partenariat stratégique de 15 ans avec Triotech, qui se spécialise dans les attractions interactives multisensorielles.

Après 20 ans sur le marché, D-BOX souhaite se concentrer sur la conclusion de nouveaux partenariats, le développement de projets attrayants et uniques et la création de nouvelles façons d’améliorer l’expérience en divertissement.

DBOX 1


Ernest Yale de TRIOTECH nommé personne influente

À lire maintenant

Bureau en Gros devient un lieu de travail et d’apprentissage
Vague de nominations chez Edelman Montréal
Fraudes : moins de craintes avec BMO et FCB
Lancement du calendrier MP Repro/Kollectif 2019
TACT nomme nouveaux vice-présidents
Un message d’espoir pour le Réseau des CAVAC
Alfred présente CarrXpert, l'expert carrossier
ICI EXPLORA mise sur son pôle scientifique avec une approche ludique
Edelman Montréal récolte plusieurs nouveaux mandats
Fairmont Le Château Frontenac fait confiance à Maison 1608 par Solisco
Du nouveau pour Walter Interactive
Jessie Ford signe les illustrations de la gamme des Fêtes d’Irrésistibles