La SAAQ rappelle l’importance de s’attacher à la vie

le 23 avril 2018


lg2 signe la nouvelle campagne de la SAAQ.

Ciblant les régions, la nouvelle campagne de la Société de l’assurance automobile du Québec vise à sensibiliser les automobilistes à l’importance du port de la ceinture de sécurité.

Imaginés par lg2, les deux messages radio de 15 secondes montrent comment un simple geste peut avoir de lourdes conséquences lorsqu’on l’oublie. L’offensive se déploie aussi de façon plus graphique avec de courtes vidéos sur Facebook et Instagram.

Afin d’appuyer le message de la campagne de manière ludique, un jeu en ligne a également été conçu.

SAAQ 1

SAAQ

Crédits

Client : SAAQ – Patrice Letendre, Gaétane Morel
Agence : lg2
Vice-présidence création : Luc Du Sault
Direction de création : Luc Du Sault
Création : Luc Du Sault, Camille Gagnon et Vincent Bernard
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté, Alexandra Laverdière
Planification numérique : Sabrina Côté, Pier-Olivier Léonard
Service-conseil : Alexandra Laverdière, Roxanne Dupont
Production d’agence : Isabelle Fonta
Photographie : Benoit Brühmüller
Retouche : Marc Rivest
Directrice de production : Julie Pichette
Directeur — Photographie : Vincent Bernard
Maquillage : Brigitte Bilodeau
Studio de son/ingénierie : BLVD — OlivierRivard
Médias : Touché !​​​​​​​


Un «stunt» contre les textos au volant

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Anne-Marie Castonguay (lg2)
Buck Créatifs se joint à la Fondation Bruny Surin pour prévenir le décrochage scolaire par le sport
Libéo devient le partenaire officiel de la Design Sprint Academy de Berlin
Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices
Concept Bureau confie ses activités numériques à l’agence Canibuy
Nouveaux contrats pour MixoWeb
Libérez le jeu avec Kamik
Des influenceurs participent à l’école de la vraie vie
Orès Canada ouvre un bureau à Montréal
Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC
Les résultats de l’étude LoyauT dévoilés
Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés