La SAAQ rappelle l’importance de s’attacher à la vie

le 23 avril 2018


lg2 signe la nouvelle campagne de la SAAQ.

Ciblant les régions, la nouvelle campagne de la Société de l’assurance automobile du Québec vise à sensibiliser les automobilistes à l’importance du port de la ceinture de sécurité.

Imaginés par lg2, les deux messages radio de 15 secondes montrent comment un simple geste peut avoir de lourdes conséquences lorsqu’on l’oublie. L’offensive se déploie aussi de façon plus graphique avec de courtes vidéos sur Facebook et Instagram.

Afin d’appuyer le message de la campagne de manière ludique, un jeu en ligne a également été conçu.

SAAQ 1

SAAQ

Crédits

Client : SAAQ – Patrice Letendre, Gaétane Morel
Agence : lg2
Vice-présidence création : Luc Du Sault
Direction de création : Luc Du Sault
Création : Luc Du Sault, Camille Gagnon et Vincent Bernard
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté, Alexandra Laverdière
Planification numérique : Sabrina Côté, Pier-Olivier Léonard
Service-conseil : Alexandra Laverdière, Roxanne Dupont
Production d’agence : Isabelle Fonta
Photographie : Benoit Brühmüller
Retouche : Marc Rivest
Directrice de production : Julie Pichette
Directeur — Photographie : Vincent Bernard
Maquillage : Brigitte Bilodeau
Studio de son/ingénierie : BLVD — OlivierRivard
Médias : Touché !​​​​​​​


Top 10 des campagnes du mois d'octobre

À lire maintenant

Une campagne comportementale pour la STM
Jeune Franco-américaine cherche stage en agence
Une idée ne s’achète pas. Pour le reste, il y a la feuille de temps.
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Le festival SXSW vu d'Austin, QC
Trois nouveaux éditeurs font confiance à MediaTonik
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Mantra Marketing accompagne les PME dans leur croissance
Kryzalid met son expertise au service du Cégep Sorel-Tracy
Pour la nouvelle campagne de marque de Priceline, chaque voyage est un événement important
Le Massachusetts Institute of Technology choisit Schumacher Design
Gendron Communication et Docteur du Pare-Brise prennent la route ensemble