La SAAQ rappelle l’importance de s’attacher à la vie

le 23 avril 2018


lg2 signe la nouvelle campagne de la SAAQ.

Ciblant les régions, la nouvelle campagne de la Société de l’assurance automobile du Québec vise à sensibiliser les automobilistes à l’importance du port de la ceinture de sécurité.

Imaginés par lg2, les deux messages radio de 15 secondes montrent comment un simple geste peut avoir de lourdes conséquences lorsqu’on l’oublie. L’offensive se déploie aussi de façon plus graphique avec de courtes vidéos sur Facebook et Instagram.

Afin d’appuyer le message de la campagne de manière ludique, un jeu en ligne a également été conçu.

SAAQ 1

SAAQ

Crédits

Client : SAAQ – Patrice Letendre, Gaétane Morel
Agence : lg2
Vice-présidence création : Luc Du Sault
Direction de création : Luc Du Sault
Création : Luc Du Sault, Camille Gagnon et Vincent Bernard
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté, Alexandra Laverdière
Planification numérique : Sabrina Côté, Pier-Olivier Léonard
Service-conseil : Alexandra Laverdière, Roxanne Dupont
Production d’agence : Isabelle Fonta
Photographie : Benoit Brühmüller
Retouche : Marc Rivest
Directrice de production : Julie Pichette
Directeur — Photographie : Vincent Bernard
Maquillage : Brigitte Bilodeau
Studio de son/ingénierie : BLVD — OlivierRivard
Médias : Touché !​​​​​​​


#texterouconduire selon les YouTubeurs

À lire maintenant

Simons acquiert Rituels.ca
Deux nominations au Théâtre Outremont
Entreprendre ici lance son programme de bourses d’honneur
Étude Vividata : les Canadiens ont-ils encore confiance  envers les nouvelles traditionnelles?
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Expédia Canada surfe sur les vacances d’été au Québec
Wendy’s choisit Torchia
Déconnexion complète au Canot-camping de La Vérendrye
Les succès des éleveurs de porcs de chez nous mis en lumière
Le Festival Juste pour rire présente «Les Serge»
Quadruple nomination chez Parkour3
Charlotte Ratel se joint à Alt