La SAAQ rappelle l’importance de s’attacher à la vie

le 23 avril 2018


lg2 signe la nouvelle campagne de la SAAQ.

Ciblant les régions, la nouvelle campagne de la Société de l’assurance automobile du Québec vise à sensibiliser les automobilistes à l’importance du port de la ceinture de sécurité.

Imaginés par lg2, les deux messages radio de 15 secondes montrent comment un simple geste peut avoir de lourdes conséquences lorsqu’on l’oublie. L’offensive se déploie aussi de façon plus graphique avec de courtes vidéos sur Facebook et Instagram.

Afin d’appuyer le message de la campagne de manière ludique, un jeu en ligne a également été conçu.

SAAQ 1

SAAQ

Crédits

Client : SAAQ – Patrice Letendre, Gaétane Morel
Agence : lg2
Vice-présidence création : Luc Du Sault
Direction de création : Luc Du Sault
Création : Luc Du Sault, Camille Gagnon et Vincent Bernard
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté, Alexandra Laverdière
Planification numérique : Sabrina Côté, Pier-Olivier Léonard
Service-conseil : Alexandra Laverdière, Roxanne Dupont
Production d’agence : Isabelle Fonta
Photographie : Benoit Brühmüller
Retouche : Marc Rivest
Directrice de production : Julie Pichette
Directeur — Photographie : Vincent Bernard
Maquillage : Brigitte Bilodeau
Studio de son/ingénierie : BLVD — OlivierRivard
Médias : Touché !​​​​​​​


TOP 10 des campagnes du mois de novembre

À lire maintenant

Shopify Montréal prévoit une embauche massive
Camden donne une saveur unique à Boni-Soir et Voisin
Image de marque et site renouvelés pour Le Grand Conseil des Cris
La Coupe Longueuil au goût du jour au Marché public de Longueuil
Syneos fait confiance à Wink Stratégies
Agence Index prend de l’expansion à Toronto et São Paulo
Toyota soutient la Banque publique de lait maternel du Québec
Lauréats des Prix NUMIX dévoilés
« Nulle part ailleurs qu’à CIBL»
VIA Rail vous permet d’éviter le trafic sous toutes ses formes
La Cordée, «généreux de nature»
Ça bouge chez Bob