Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018

le 23 avril 2018


Les clients d’Absolunet se démarquent aux eTail Canada Best-in-Class Awards.

Aux eTail Canada Best-in-Class Awards, le commerce électronique québécois a volé la vedette. En effet, la moitié des finalistes sont des détaillants québécois, dont 8 projets auxquels a participé Absolunet, tous sur la plateforme eCommerce Magento.

L’an dernier, le détaillant de meubles Structube — et client Absolunetremportait le prix pour la meilleure refonte de site Web.

Cette année, plusieurs clients de l’entreprise figuraient parmi les finalistes :

  • Groupe BMR — détaillant numérique émergent (Emerging eTailer)
  • Boutiques Marie Claire — détaillant numérique émergent (Emerging eTailer)
  • Gosselin Photo — détaillant numérique émergent (Emerging eTailer)
  • Primeau Vélo - leader en détail omnicanal (Omnichannel Retail Leader)
  • La Vie en Rose - leader en détail omnicanal (Omnichannel Retail Leader)
  • Kanuk — détaillant innovateur de l’année (Retail Innovator of the Year)
  • Birks - meilleure refonte site Web de l’année (Website Redesign of the Year)
  • SAIL —meilleure refonte site Web de l’année (Website Redesign of the Year)

Rappelons que eTail Canada reconnaît les meilleurs détaillants au pays en soulignant la qualité de leurs réalisations numériques, leur vision, leur exécution et leurs capacités omnicanales.

Les lauréats seront annoncés le 15 mai prochain lors de la cérémonie clôturant le premier jour de la conférence eCommerce & Omnicanal.

etail


Absolunet embauche 23 experts

À lire maintenant

Une campagne comportementale pour la STM
Jeune Franco-américaine cherche stage en agence
Une idée ne s’achète pas. Pour le reste, il y a la feuille de temps.
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Le festival SXSW vu d'Austin, QC
Trois nouveaux éditeurs font confiance à MediaTonik
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Mantra Marketing accompagne les PME dans leur croissance
Kryzalid met son expertise au service du Cégep Sorel-Tracy
Pour la nouvelle campagne de marque de Priceline, chaque voyage est un événement important
Le Massachusetts Institute of Technology choisit Schumacher Design
Gendron Communication et Docteur du Pare-Brise prennent la route ensemble