Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018

le 23 avril 2018


Les clients d’Absolunet se démarquent aux eTail Canada Best-in-Class Awards.

Aux eTail Canada Best-in-Class Awards, le commerce électronique québécois a volé la vedette. En effet, la moitié des finalistes sont des détaillants québécois, dont 8 projets auxquels a participé Absolunet, tous sur la plateforme eCommerce Magento.

L’an dernier, le détaillant de meubles Structube — et client Absolunetremportait le prix pour la meilleure refonte de site Web.

Cette année, plusieurs clients de l’entreprise figuraient parmi les finalistes :

  • Groupe BMR — détaillant numérique émergent (Emerging eTailer)
  • Boutiques Marie Claire — détaillant numérique émergent (Emerging eTailer)
  • Gosselin Photo — détaillant numérique émergent (Emerging eTailer)
  • Primeau Vélo - leader en détail omnicanal (Omnichannel Retail Leader)
  • La Vie en Rose - leader en détail omnicanal (Omnichannel Retail Leader)
  • Kanuk — détaillant innovateur de l’année (Retail Innovator of the Year)
  • Birks - meilleure refonte site Web de l’année (Website Redesign of the Year)
  • SAIL —meilleure refonte site Web de l’année (Website Redesign of the Year)

Rappelons que eTail Canada reconnaît les meilleurs détaillants au pays en soulignant la qualité de leurs réalisations numériques, leur vision, leur exécution et leurs capacités omnicanales.

Les lauréats seront annoncés le 15 mai prochain lors de la cérémonie clôturant le premier jour de la conférence eCommerce & Omnicanal.

etail


Les 10 tendances eCommerce selon Absolunet

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes de novembre de C’EST DANS’ CANNES
Place des Arts célèbre Noël sous le signe de la convivialité
CarrXpert veut prouver son expertise dans un derby de démolition
PRISE2 se refait une beauté
Pigeon nomme Elyse Boulet directrice générale nationale
MultipleMedia joue la carte du Rétrogaming
Golf Town s’associe à Pelmorex Solutions de Données
CASACOM lance le CASAvlogue
Anna Goodson : Éloge de l’inspirante naïveté
Personnalité de la semaine : Claude Lamoureux (Asymétrie)
Touché! est nommée Agence média de l’année au Cristal Media & Advertising Summit
Les coups de cœur de la semaine : Kate-Lyne, Martin et Josée