Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018

le 23 avril 2018


Les clients d’Absolunet se démarquent aux eTail Canada Best-in-Class Awards.

Aux eTail Canada Best-in-Class Awards, le commerce électronique québécois a volé la vedette. En effet, la moitié des finalistes sont des détaillants québécois, dont 8 projets auxquels a participé Absolunet, tous sur la plateforme eCommerce Magento.

L’an dernier, le détaillant de meubles Structube — et client Absolunetremportait le prix pour la meilleure refonte de site Web.

Cette année, plusieurs clients de l’entreprise figuraient parmi les finalistes :

  • Groupe BMR — détaillant numérique émergent (Emerging eTailer)
  • Boutiques Marie Claire — détaillant numérique émergent (Emerging eTailer)
  • Gosselin Photo — détaillant numérique émergent (Emerging eTailer)
  • Primeau Vélo - leader en détail omnicanal (Omnichannel Retail Leader)
  • La Vie en Rose - leader en détail omnicanal (Omnichannel Retail Leader)
  • Kanuk — détaillant innovateur de l’année (Retail Innovator of the Year)
  • Birks - meilleure refonte site Web de l’année (Website Redesign of the Year)
  • SAIL —meilleure refonte site Web de l’année (Website Redesign of the Year)

Rappelons que eTail Canada reconnaît les meilleurs détaillants au pays en soulignant la qualité de leurs réalisations numériques, leur vision, leur exécution et leurs capacités omnicanales.

Les lauréats seront annoncés le 15 mai prochain lors de la cérémonie clôturant le premier jour de la conférence eCommerce & Omnicanal.

etail


Absolunet franchit le cap des 200 employés

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Anne-Marie Castonguay (lg2)
Buck Créatifs se joint à la Fondation Bruny Surin pour prévenir le décrochage scolaire par le sport
Libéo devient le partenaire officiel de la Design Sprint Academy de Berlin
Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices
Concept Bureau confie ses activités numériques à l’agence Canibuy
Nouveaux contrats pour MixoWeb
Libérez le jeu avec Kamik
Des influenceurs participent à l’école de la vraie vie
Orès Canada ouvre un bureau à Montréal
Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC
Les résultats de l’étude LoyauT dévoilés
Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés