Anouk Meunier devient la première ambassadrice québécoise de Clearly

le 20 avril 2018


Le détaillant veut se rapprocher de sa clientèle québécoise.

Soucieuse de se rapprocher de sa clientèle québécoise, la lunetterie en ligne Clearly a dévoilé l’identité de sa toute première ambassadrice québécoise, Anouk Meunier. Connue du grand public, Anouk a amorcé sa carrière comme présentatrice météo dans des émissions matinales avant de connaître un grand succès à la barre des tapis rouges des galas Artis, Accès Illimité et tout récemment à La Voix EXTRA.

L’annonce de cette nouvelle association s’intègre dans une campagne de relations publiques menée par la firme CASACOM. L’offensive, qui s’échelonne sur une année, comprend des relations avec l’industrie, de la création de contenu vidéo et médias sociaux, des relations médias et des campagnes influenceurs.

Clearly est un détaillant de lunettes en ligne de Vancouver se spécialisant dans les montures abordables.

Anouk Meunier

 


Expédia Canada surfe sur les vacances d’été au Québec

À lire maintenant

Simons acquiert Rituels.ca
Deux nominations au Théâtre Outremont
Entreprendre ici lance son programme de bourses d’honneur
Étude Vividata : les Canadiens ont-ils encore confiance  envers les nouvelles traditionnelles?
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Expédia Canada surfe sur les vacances d’été au Québec
Wendy’s choisit Torchia
Déconnexion complète au Canot-camping de La Vérendrye
Les succès des éleveurs de porcs de chez nous mis en lumière
Le Festival Juste pour rire présente «Les Serge»
Quadruple nomination chez Parkour3
Charlotte Ratel se joint à Alt