Anouk Meunier devient la première ambassadrice québécoise de Clearly

le 20 avril 2018


Le détaillant veut se rapprocher de sa clientèle québécoise.

Soucieuse de se rapprocher de sa clientèle québécoise, la lunetterie en ligne Clearly a dévoilé l’identité de sa toute première ambassadrice québécoise, Anouk Meunier. Connue du grand public, Anouk a amorcé sa carrière comme présentatrice météo dans des émissions matinales avant de connaître un grand succès à la barre des tapis rouges des galas Artis, Accès Illimité et tout récemment à La Voix EXTRA.

L’annonce de cette nouvelle association s’intègre dans une campagne de relations publiques menée par la firme CASACOM. L’offensive, qui s’échelonne sur une année, comprend des relations avec l’industrie, de la création de contenu vidéo et médias sociaux, des relations médias et des campagnes influenceurs.

Clearly est un détaillant de lunettes en ligne de Vancouver se spécialisant dans les montures abordables.

Anouk Meunier

 


CASACOM fait peau neuve

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Anne-Marie Castonguay (lg2)
Buck Créatifs se joint à la Fondation Bruny Surin pour prévenir le décrochage scolaire par le sport
Libéo devient le partenaire officiel de la Design Sprint Academy de Berlin
Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices
Concept Bureau confie ses activités numériques à l’agence Canibuy
Nouveaux contrats pour MixoWeb
Libérez le jeu avec Kamik
Des influenceurs participent à l’école de la vraie vie
Orès Canada ouvre un bureau à Montréal
Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC
Les résultats de l’étude LoyauT dévoilés
Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés