Anouk Meunier devient la première ambassadrice québécoise de Clearly

le 20 avril 2018


Le détaillant veut se rapprocher de sa clientèle québécoise.

Soucieuse de se rapprocher de sa clientèle québécoise, la lunetterie en ligne Clearly a dévoilé l’identité de sa toute première ambassadrice québécoise, Anouk Meunier. Connue du grand public, Anouk a amorcé sa carrière comme présentatrice météo dans des émissions matinales avant de connaître un grand succès à la barre des tapis rouges des galas Artis, Accès Illimité et tout récemment à La Voix EXTRA.

L’annonce de cette nouvelle association s’intègre dans une campagne de relations publiques menée par la firme CASACOM. L’offensive, qui s’échelonne sur une année, comprend des relations avec l’industrie, de la création de contenu vidéo et médias sociaux, des relations médias et des campagnes influenceurs.

Clearly est un détaillant de lunettes en ligne de Vancouver se spécialisant dans les montures abordables.

Anouk Meunier

 


Quand achat local rime aussi avec médicaments

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes de novembre de C’EST DANS’ CANNES
Place des Arts célèbre Noël sous le signe de la convivialité
CarrXpert veut prouver son expertise dans un derby de démolition
PRISE2 se refait une beauté
Pigeon nomme Elyse Boulet directrice générale nationale
MultipleMedia joue la carte du Rétrogaming
Anna Goodson : Éloge de l’inspirante naïveté
Personnalité de la semaine : Claude Lamoureux (Asymétrie)
Touché! est nommée Agence média de l’année au Cristal Media & Advertising Summit
Les coups de cœur de la semaine : Kate-Lyne, Martin et Josée
Les 10 tendances eCommerce selon Absolunet
Temiscom ouvre un nouveau bureau