Anouk Meunier devient la première ambassadrice québécoise de Clearly

le 20 avril 2018


Le détaillant veut se rapprocher de sa clientèle québécoise.

Soucieuse de se rapprocher de sa clientèle québécoise, la lunetterie en ligne Clearly a dévoilé l’identité de sa toute première ambassadrice québécoise, Anouk Meunier. Connue du grand public, Anouk a amorcé sa carrière comme présentatrice météo dans des émissions matinales avant de connaître un grand succès à la barre des tapis rouges des galas Artis, Accès Illimité et tout récemment à La Voix EXTRA.

L’annonce de cette nouvelle association s’intègre dans une campagne de relations publiques menée par la firme CASACOM. L’offensive, qui s’échelonne sur une année, comprend des relations avec l’industrie, de la création de contenu vidéo et médias sociaux, des relations médias et des campagnes influenceurs.

Clearly est un détaillant de lunettes en ligne de Vancouver se spécialisant dans les montures abordables.

Anouk Meunier

 


Deux promotions chez CASACOM

À lire maintenant

Shopify Montréal prévoit une embauche massive
Camden donne une saveur unique à Boni-Soir et Voisin
Image de marque et site renouvelés pour Le Grand Conseil des Cris
La Coupe Longueuil au goût du jour au Marché public de Longueuil
Syneos fait confiance à Wink Stratégies
Agence Index prend de l’expansion à Toronto et São Paulo
Toyota soutient la Banque publique de lait maternel du Québec
Lauréats des Prix NUMIX dévoilés
« Nulle part ailleurs qu’à CIBL»
VIA Rail vous permet d’éviter le trafic sous toutes ses formes
La Cordée, «généreux de nature»
Ça bouge chez Bob