Anouk Meunier devient la première ambassadrice québécoise de Clearly

le 20 avril 2018


Le détaillant veut se rapprocher de sa clientèle québécoise.

Soucieuse de se rapprocher de sa clientèle québécoise, la lunetterie en ligne Clearly a dévoilé l’identité de sa toute première ambassadrice québécoise, Anouk Meunier. Connue du grand public, Anouk a amorcé sa carrière comme présentatrice météo dans des émissions matinales avant de connaître un grand succès à la barre des tapis rouges des galas Artis, Accès Illimité et tout récemment à La Voix EXTRA.

L’annonce de cette nouvelle association s’intègre dans une campagne de relations publiques menée par la firme CASACOM. L’offensive, qui s’échelonne sur une année, comprend des relations avec l’industrie, de la création de contenu vidéo et médias sociaux, des relations médias et des campagnes influenceurs.

Clearly est un détaillant de lunettes en ligne de Vancouver se spécialisant dans les montures abordables.

Anouk Meunier

 


CASACOM accueille Gabrielle Collu à titre de vice-présidente

À lire maintenant

Une campagne comportementale pour la STM
Jeune Franco-américaine cherche stage en agence
Une idée ne s’achète pas. Pour le reste, il y a la feuille de temps.
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Le festival SXSW vu d'Austin, QC
Trois nouveaux éditeurs font confiance à MediaTonik
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Mantra Marketing accompagne les PME dans leur croissance
Kryzalid met son expertise au service du Cégep Sorel-Tracy
Pour la nouvelle campagne de marque de Priceline, chaque voyage est un événement important
Le Massachusetts Institute of Technology choisit Schumacher Design
Gendron Communication et Docteur du Pare-Brise prennent la route ensemble