Le célèbre colibri de TELUS est de retour

le 20 avril 2018


TELUS dévoile son nouveau service dans une toute nouvelle campagne.

TELUS ramène fameux colibri pour présenter son nouveau service OPTIK GIGA, une vitesse Internet offerte exclusivement sur le réseau TELUS PureFibre dans son plus récent message publicitaire signé The Greenhouse.

L’offensive vise à mettre de l’avant les forces de la plateforme de marque Fibre locale offerte aux communautés de l’Est-du-Québec comme Sainte-Marie-de-Beauce, Sept-Îles et Gaspé.

L’agence a même fait appel à un spécialiste en reportages animaliers et au studio BLVD afin de rendre le mouvement de l’oiseau le plus réaliste possible.

La campagne se décline en bannières Web vidéo qui ciblent des villes où le service est offert, en message télé, en pubs vidéo en ligne et en initiatives sur les médias sociaux. L’opération fait également appel à la collaboration de plusieurs personnalités québécoises, dont le blogueur François Charron.  

Crédits

Annonceur : TELUS
Agence : The Greenhouse
Production : BLVD


SXSW comme si vous y étiez !

À lire maintenant

Une campagne comportementale pour la STM
Jeune Franco-américaine cherche stage en agence
Une idée ne s’achète pas. Pour le reste, il y a la feuille de temps.
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Le festival SXSW vu d'Austin, QC
Trois nouveaux éditeurs font confiance à MediaTonik
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Mantra Marketing accompagne les PME dans leur croissance
Kryzalid met son expertise au service du Cégep Sorel-Tracy
Pour la nouvelle campagne de marque de Priceline, chaque voyage est un événement important
Le Massachusetts Institute of Technology choisit Schumacher Design
Gendron Communication et Docteur du Pare-Brise prennent la route ensemble