Le célèbre colibri de TELUS est de retour

le 20 avril 2018


TELUS dévoile son nouveau service dans une toute nouvelle campagne.

TELUS ramène fameux colibri pour présenter son nouveau service OPTIK GIGA, une vitesse Internet offerte exclusivement sur le réseau TELUS PureFibre dans son plus récent message publicitaire signé The Greenhouse.

L’offensive vise à mettre de l’avant les forces de la plateforme de marque Fibre locale offerte aux communautés de l’Est-du-Québec comme Sainte-Marie-de-Beauce, Sept-Îles et Gaspé.

L’agence a même fait appel à un spécialiste en reportages animaliers et au studio BLVD afin de rendre le mouvement de l’oiseau le plus réaliste possible.

La campagne se décline en bannières Web vidéo qui ciblent des villes où le service est offert, en message télé, en pubs vidéo en ligne et en initiatives sur les médias sociaux. L’opération fait également appel à la collaboration de plusieurs personnalités québécoises, dont le blogueur François Charron.  

Crédits

Annonceur : TELUS
Agence : The Greenhouse
Production : BLVD


BLVD accueille Geneviève Trépanier et Marc Rémillard

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Anne-Marie Castonguay (lg2)
Buck Créatifs se joint à la Fondation Bruny Surin pour prévenir le décrochage scolaire par le sport
Libéo devient le partenaire officiel de la Design Sprint Academy de Berlin
Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices
Concept Bureau confie ses activités numériques à l’agence Canibuy
Nouveaux contrats pour MixoWeb
Libérez le jeu avec Kamik
Des influenceurs participent à l’école de la vraie vie
Orès Canada ouvre un bureau à Montréal
Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC
Les résultats de l’étude LoyauT dévoilés
Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés