Le célèbre colibri de TELUS est de retour

le 20 avril 2018


TELUS dévoile son nouveau service dans une toute nouvelle campagne.

TELUS ramène fameux colibri pour présenter son nouveau service OPTIK GIGA, une vitesse Internet offerte exclusivement sur le réseau TELUS PureFibre dans son plus récent message publicitaire signé The Greenhouse.

L’offensive vise à mettre de l’avant les forces de la plateforme de marque Fibre locale offerte aux communautés de l’Est-du-Québec comme Sainte-Marie-de-Beauce, Sept-Îles et Gaspé.

L’agence a même fait appel à un spécialiste en reportages animaliers et au studio BLVD afin de rendre le mouvement de l’oiseau le plus réaliste possible.

La campagne se décline en bannières Web vidéo qui ciblent des villes où le service est offert, en message télé, en pubs vidéo en ligne et en initiatives sur les médias sociaux. L’opération fait également appel à la collaboration de plusieurs personnalités québécoises, dont le blogueur François Charron.  

Crédits

Annonceur : TELUS
Agence : The Greenhouse
Production : BLVD


Podcast: La santé mentale des communicateurs & Cannes/SXSW

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes de novembre de C’EST DANS’ CANNES
Place des Arts célèbre Noël sous le signe de la convivialité
CarrXpert veut prouver son expertise dans un derby de démolition
PRISE2 se refait une beauté
Pigeon nomme Elyse Boulet directrice générale nationale
Anna Goodson : Éloge de l’inspirante naïveté
Personnalité de la semaine : Claude Lamoureux (Asymétrie)
Touché! est nommée Agence média de l’année au Cristal Media & Advertising Summit
Les coups de cœur de la semaine : Kate-Lyne, Martin et Josée
Les 10 tendances eCommerce selon Absolunet
Temiscom ouvre un nouveau bureau
Marie-Ève M. Garant se joint à Spiegel Sohmer