Le célèbre colibri de TELUS est de retour

le 20 avril 2018


TELUS dévoile son nouveau service dans une toute nouvelle campagne.

TELUS ramène fameux colibri pour présenter son nouveau service OPTIK GIGA, une vitesse Internet offerte exclusivement sur le réseau TELUS PureFibre dans son plus récent message publicitaire signé The Greenhouse.

L’offensive vise à mettre de l’avant les forces de la plateforme de marque Fibre locale offerte aux communautés de l’Est-du-Québec comme Sainte-Marie-de-Beauce, Sept-Îles et Gaspé.

L’agence a même fait appel à un spécialiste en reportages animaliers et au studio BLVD afin de rendre le mouvement de l’oiseau le plus réaliste possible.

La campagne se décline en bannières Web vidéo qui ciblent des villes où le service est offert, en message télé, en pubs vidéo en ligne et en initiatives sur les médias sociaux. L’opération fait également appel à la collaboration de plusieurs personnalités québécoises, dont le blogueur François Charron.  

Crédits

Annonceur : TELUS
Agence : The Greenhouse
Production : BLVD


BLVD lance son nouveau site Web

À lire maintenant

Simons acquiert Rituels.ca
Deux nominations au Théâtre Outremont
Entreprendre ici lance son programme de bourses d’honneur
Étude Vividata : les Canadiens ont-ils encore confiance  envers les nouvelles traditionnelles?
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Expédia Canada surfe sur les vacances d’été au Québec
Wendy’s choisit Torchia
Déconnexion complète au Canot-camping de La Vérendrye
Les succès des éleveurs de porcs de chez nous mis en lumière
Le Festival Juste pour rire présente «Les Serge»
Quadruple nomination chez Parkour3
Charlotte Ratel se joint à Alt