L’agence de relations publiques et de marketing Tac Tic Marketing se voit attribuer plusieurs mandats de taille.

Au cours des dernières semaines, l’agence a travaillé en étroite collaboration avec Les Galeries de la Capitale. La firme a d’abord coordonné les relations de presse du centre commercial en ce qui a trait aux nouvelles ouvertures prévues pour 2018, incluant la boutique de vêtements et d’accessoires de la femme d’affaires Mahée Paiement. Tac Tic Marketing a ensuite inauguré l’Aile Simons, qui permet d’accueillir une dizaine de nouveaux détaillants dont le premier magasin à consommation énergétique nette zéro de Simons. L’agence a d’ailleurs mis en place une stratégie de marketing d’influence pour la soirée d’ouverture VIP de la Maison Simons.

Les Galeries de la Capitale ont également confié à Tac Tic Marketing le mandat de relations de presse entourant l’arrivée de RICARDO Café + Boutique à Québec.

Tac Tic Marketing a récemment coordonné les relations de presse du plus grand salon 100 % habitation de la région de Québec : Expo Habitat Québec. La firme a aussi fait l’annonce d’une acquisition majeure dans l’industrie du tourisme et de l’hôtellerie, soit celle de l’hôtel Delta Québec, qui passe aux mains d’un groupe d’entrepreneurs québécois dirigé par l’homme d’affaires Jean-Guy Sylvain.

À l’heure actuelle, Tac Tic Marketing poursuit sa collaboration de longue date avec Restos Plaisirs. La firme a notamment déployé une stratégie soutenue de marketing d’influence pour les restaurants Cochon Dingue, JAJA, Paris Grill et Café du Monde. Les relationnistes de l’agence ont également annoncé une importante entente de partenariat entre l’École hôtelière Fierbourg et Restos Plaisirs. L’agence a de plus annoncé la fermeture temporaire du tout premier restaurant du groupe, Le Cochon Dingue du Quartier Petit Champlain, qui se refait une beauté.

Pour une 8e année, Tac Tic Marketing s’est vue confier le mandat de relations de presse de Québec Exquis !, le plus important festival gourmand de Québec.

Au cours des prochaines semaines, Tac Tic Marketing coordonnera divers mandats de relations publiques et de marketing pour des clients de taille. Parmi ceux-ci, on retrouve notamment l’Académie Culinaire, le Groupe Medway, la Fondation Elizabeth et Roger Parent, l’entreprise Aki Sushi et la première distillerie de Québec : Vice & Vertu Distilleries. L’agence accompagnera également Les Galeries de la Capitale dans les développements du projet « Nouveau Méga Parc ».

tac tic