Le CH sur tous les écrans

le 21 octobre 2011


Partenaire officiel des Canadiens de Montréal, Bell invite les partisans à suivre leur équipe d’encore plus près dans une campagne réalisée par LG2 pour le début de la saison. Les clients de Bell ont accès en primeur à des vidéos inusitées sur leur équipe favorite, que ce soit par l’application mobile des Canadiens, Bell Télé ou Bell Internet. Ils peuvent ainsi les suivre sur l’écran de leur choix.

Lancées lors de la première partie à domicile le 13 octobre dernier, les différentes exécutions se déclinent en affichage, dans les journaux et sur le web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 24 octobre 2011.

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de novembre
Hydro-Québec est en mode action pour réussir la transition énergétique
Harvey’s Québec pour satisfaire votre appétit
Sugar Sammy revient en force sur des affiches signées LG2
Les enfants cutes des pubs du Lait de Noël sont de retour
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours?