Le CH sur tous les écrans

le 21 octobre 2011


Partenaire officiel des Canadiens de Montréal, Bell invite les partisans à suivre leur équipe d’encore plus près dans une campagne réalisée par lg2 pour le début de la saison. Les clients de Bell ont accès en primeur à des vidéos inusitées sur leur équipe favorite, que ce soit par l’application mobile des Canadiens, Bell Télé ou Bell Internet. Ils peuvent ainsi les suivre sur l’écran de leur choix.

Lancées lors de la première partie à domicile le 13 octobre dernier, les différentes exécutions se déclinent en affichage, dans les journaux et sur le web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 24 octobre 2011.


Clio Awards: prix Or pour Rethink, le Bronze pour lg2 et Taxi

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition