Le CH sur tous les écrans

le 21 octobre 2011


Partenaire officiel des Canadiens de Montréal, Bell invite les partisans à suivre leur équipe d’encore plus près dans une campagne réalisée par lg2 pour le début de la saison. Les clients de Bell ont accès en primeur à des vidéos inusitées sur leur équipe favorite, que ce soit par l’application mobile des Canadiens, Bell Télé ou Bell Internet. Ils peuvent ainsi les suivre sur l’écran de leur choix.

Lancées lors de la première partie à domicile le 13 octobre dernier, les différentes exécutions se déclinent en affichage, dans les journaux et sur le web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 24 octobre 2011.


La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company