Le CH sur tous les écrans

le 21 octobre 2011


Partenaire officiel des Canadiens de Montréal, Bell invite les partisans à suivre leur équipe d’encore plus près dans une campagne réalisée par lg2 pour le début de la saison. Les clients de Bell ont accès en primeur à des vidéos inusitées sur leur équipe favorite, que ce soit par l’application mobile des Canadiens, Bell Télé ou Bell Internet. Ils peuvent ainsi les suivre sur l’écran de leur choix.

Lancées lors de la première partie à domicile le 13 octobre dernier, les différentes exécutions se déclinent en affichage, dans les journaux et sur le web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 24 octobre 2011.


lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)