Une nouvelle agence de communication et de relations publiques vient de voir le jour : Marelle Communications. Dirigée par Marilyne Levesque, cette entreprise offrira des services de relations publiques, de conseils stratégiques, de gestion des médias sociaux et d’événements.

« J’ai choisi d’appeler mon entreprise Marelle Communications à cause du clin d’œil à mon nom, mais aussi pour le jeu, qui est à la fois amusant et stratégique. Je pense que les gens qui ont travaillé avec moi pourront le dire : j’adore donner le meilleur de moi-même, toujours dans le plaisir de collaborer ensemble. Cette identité me correspond bien », explique Marilyne Levesque.

Maryline Levesque

Plus spécifiquement, l’agence offrira la réalisation de plan de communication, la formation de porte-parole, la gestion de crise, la production d’outils de communication, le développement de contenu et plusieurs autres services connexes.

Marilyne Levesque a notamment travaillé chez Citoyen Optimum, à Radio-Canada Mauricie, chez Cossette et plus récemment au sein de deux grands musées montréalais. Avec la somme de ses expériences professionnelles en relations publiques et en communication intégrée, la principalement intéressée se dit prête à vivre pleinement sa vie d’entrepreneure. Au fil du temps, Marilyne a entre autres développé une expertise de pointe pour conseiller les hauts dirigeants afin d’améliorer leur visibilité et faire connaître le succès de leur entreprise.

Marelle aura pignon sur rue dans l’Espace Mile-End, situé au 368, Fairmount Ouest dans le Mile-End, à Montréal.

marelle

Crédits

Identité visuelle (logos) : Josyan McGregor
Site Web : Emilie Carbonneau
Conception-rédaction (nom d'entreprise): Thierry Holdrinet