Pour une 4e année, Lévis Toyota a renouvelé son mandat publicitaire avec Idecom, qui signe la campagne « Lévis Toyota, vraiment... ». Jusque-là axée principalement sur le placement Web, radiophonique et la gestion de réseaux sociaux, la concession de Lévis se dote maintenant d’un porte-parole, Mathieu Cyr — humoriste de la relève — pour sa campagne télévisuelle ainsi que pour des capsules Web.

Afin d’aller chercher une cible plus jeune, Idecom a décidé de pousser son concept d’humour absurde de l’année dernière plus loin encore en choisissant l’humoriste comme porte-parole. Très présent sur les réseaux sociaux, Mathieu Cyr cadre avec le style de message que l’agence souhaitait faire.

L’offensive, qui s’échelonne entre ce printemps et l’automne prochain, se décline en télévision, en radio et en 8 capsules informatives sur le Web.

« […] Nous en avons donc profité pour aller 100 % en notoriété pour la télé afin de donner toute la place au porte-parole et à la concession, laissant les promos pour la radio et le Web », indique Martin Gagnon, associé chez Idecom et directeur du compte de Lévis Toyota.

Crédits

Annonceur : Lévis Toyota
Agence : Idecom