«Moi j’déjeune» chez Cora

le 21 octobre 2011


Cora continue de vanter les bienfaits du déjeuner en lançant une nouvelle offensive nationale signée TANK. Toujours reliée à la plateforme «Moi j’déjeune» élaborée l’année dernière, la campagne se décline à la télévision, sur le web, en magasin et sera appuyée par un concours.

À la télé, le message met en scène Madame Cora qui montre encore que c’est si bon de déjeuner alors que sur le web, elle partage de nouveaux trucs et recettes. Le concours invite les Canadiens à se rendre en restaurant ou sur moijdejeune.ca pour partager leur passion du déjeuner et ainsi courir la chance de gagner une année complète de déjeuner chez Cora.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Une vague de fraîcheur déferle dans les restaurants Cora
TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA