«Moi j’déjeune» chez Cora

le 21 octobre 2011


Cora continue de vanter les bienfaits du déjeuner en lançant une nouvelle offensive nationale signée TANK. Toujours reliée à la plateforme «Moi j’déjeune» élaborée l’année dernière, la campagne se décline à la télévision, sur le web, en magasin et sera appuyée par un concours.

À la télé, le message met en scène Madame Cora qui montre encore que c’est si bon de déjeuner alors que sur le web, elle partage de nouveaux trucs et recettes. Le concours invite les Canadiens à se rendre en restaurant ou sur moijdejeune.ca pour partager leur passion du déjeuner et ainsi courir la chance de gagner une année complète de déjeuner chez Cora.


Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur