«Moi j’déjeune» chez Cora

le 21 octobre 2011


Cora continue de vanter les bienfaits du déjeuner en lançant une nouvelle offensive nationale signée TANK. Toujours reliée à la plateforme «Moi j’déjeune» élaborée l’année dernière, la campagne se décline à la télévision, sur le web, en magasin et sera appuyée par un concours.

À la télé, le message met en scène Madame Cora qui montre encore que c’est si bon de déjeuner alors que sur le web, elle partage de nouveaux trucs et recettes. Le concours invite les Canadiens à se rendre en restaurant ou sur moijdejeune.ca pour partager leur passion du déjeuner et ainsi courir la chance de gagner une année complète de déjeuner chez Cora.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères