Mentoro lance une nouvelle cohorte consacrée aux domaines des relations publiques et des communications

le 18 avril 2018


Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur candidature du 16 avril au 20 mai.

L’organisme à but non lucratif Mentoro — qui offre des services de mentorat gratuit pour les jeunes professionnels — lance sa troisième cohorte consacrée au domaine des relations publiques et des communications en partenariat avec Les Thés DAVIDsTEA.

Partant du principe qu’une simple discussion peut provoquer des déclics et aider les jeunes à trouver des réponses à leurs questions, les duos mentor-mentoré de Mentoro se rencontreront à deux ou trois reprises autour d’un thé ou d’un café pendant une période de six mois.

La nouvelle cohorte compte des professionnels reconnus pour leur expertise dans le domaine, dont Ève Laurier (Edelman), Jean-Michel Nahas (Casacom), Katia Robillard (Citoyen Optimum), Matthieu Streliski (Radio-Canada), Viviane Roy (VROY Communications), Julia Cyboran (C2 Montréal), Charles Létourneau (Chambre de commerce du Montréal métropolitain), Sylvain Morrissette (Comcorpo.com), Marjorie Roux (Sephora Canada), et Melanie Barbusci (DAVIDsTEA), pour n’en citer que quelques-uns.

Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur candidature du 16 avril au 20 mai via le site Web de Mentoro. Un total de 30 candidats seront sélectionnés afin d’être jumelés à des mentors.

mentoro

 


Mentoro lance une cohorte consacrée à l’innovation et à la transformation numérique

À lire maintenant

C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec
Les Rendez-vous, c’est bon en «salle»
Weber Shandwick Canada devient le partenaire officiel des JDLC 2019
Neo-Traffic ajoute ses écrans numériques à Campsite
Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications
L’ACM et le nabs Canada (bec) annoncent un nouveau partenariat
Annie Paré devient directrice principale chez Uni-Sélect
La créativité est-elle payante?
Frédérick Faubert se joint à Digital Dimension en tant que directeur de création
Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence
dada annonce trois nominations
La STM choisit Varibase