Mentoro lance une nouvelle cohorte consacrée aux domaines des relations publiques et des communications

le 18 avril 2018


Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur candidature du 16 avril au 20 mai.

L’organisme à but non lucratif Mentoro — qui offre des services de mentorat gratuit pour les jeunes professionnels — lance sa troisième cohorte consacrée au domaine des relations publiques et des communications en partenariat avec Les Thés DAVIDsTEA.

Partant du principe qu’une simple discussion peut provoquer des déclics et aider les jeunes à trouver des réponses à leurs questions, les duos mentor-mentoré de Mentoro se rencontreront à deux ou trois reprises autour d’un thé ou d’un café pendant une période de six mois.

La nouvelle cohorte compte des professionnels reconnus pour leur expertise dans le domaine, dont Ève Laurier (Edelman), Jean-Michel Nahas (Casacom), Katia Robillard (Citoyen Optimum), Matthieu Streliski (Radio-Canada), Viviane Roy (VROY Communications), Julia Cyboran (C2 Montréal), Charles Létourneau (Chambre de commerce du Montréal métropolitain), Sylvain Morrissette (Comcorpo.com), Marjorie Roux (Sephora Canada), et Melanie Barbusci (DAVIDsTEA), pour n’en citer que quelques-uns.

Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur candidature du 16 avril au 20 mai via le site Web de Mentoro. Un total de 30 candidats seront sélectionnés afin d’être jumelés à des mentors.

mentoro

 


Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada