L’organisme à but non lucratif Mentoro — qui offre des services de mentorat gratuit pour les jeunes professionnels — lance sa troisième cohorte consacrée au domaine des relations publiques et des communications en partenariat avec Les Thés DAVIDsTEA.

Partant du principe qu’une simple discussion peut provoquer des déclics et aider les jeunes à trouver des réponses à leurs questions, les duos mentor-mentoré de Mentoro se rencontreront à deux ou trois reprises autour d’un thé ou d’un café pendant une période de six mois.

La nouvelle cohorte compte des professionnels reconnus pour leur expertise dans le domaine, dont Ève Laurier (Edelman), Jean-Michel Nahas (Casacom), Katia Robillard (Citoyen Optimum), Matthieu Streliski (Radio-Canada), Viviane Roy (VROY Communications), Julia Cyboran (C2 Montréal), Charles Létourneau (Chambre de commerce du Montréal métropolitain), Sylvain Morrissette (Comcorpo.com), Marjorie Roux (Sephora Canada), et Melanie Barbusci (DAVIDsTEA), pour n’en citer que quelques-uns.

Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur candidature du 16 avril au 20 mai via le site Web de Mentoro. Un total de 30 candidats seront sélectionnés afin d’être jumelés à des mentors.

mentoro