Mentoro lance une nouvelle cohorte consacrée aux domaines des relations publiques et des communications

le 18 avril 2018


L’organisme à but non lucratif Mentoro — qui offre des services de mentorat gratuit pour les jeunes professionnels — lance sa troisième cohorte consacrée au domaine des relations publiques et des communications en partenariat avec Les Thés DAVIDsTEA.

Partant du principe qu’une simple discussion peut provoquer des déclics et aider les jeunes à trouver des réponses à leurs questions, les duos mentor-mentoré de Mentoro se rencontreront à deux ou trois reprises autour d’un thé ou d’un café pendant une période de six mois.

La nouvelle cohorte compte des professionnels reconnus pour leur expertise dans le domaine, dont Ève Laurier (Edelman), Jean-Michel Nahas (Casacom), Katia Robillard (Citoyen Optimum), Matthieu Streliski (Radio-Canada), Viviane Roy (VROY Communications), Julia Cyboran (C2 Montréal), Charles Létourneau (Chambre de commerce du Montréal métropolitain), Sylvain Morrissette (Comcorpo.com), Marjorie Roux (Sephora Canada), et Melanie Barbusci (DAVIDsTEA), pour n’en citer que quelques-uns.

Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur candidature du 16 avril au 20 mai via le site Web de Mentoro. Un total de 30 candidats seront sélectionnés afin d’être jumelés à des mentors.

mentoro

 


Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse

À lire maintenant

Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA cherchent de nouveaux donneurs
La Journée de conférences d’AgendaPR sur vos écrans!
Bettie Beauregard devient directrice principal marketing numérique chez Métro Média
Dans l’œil de Malik Mehni (Loto-Québec)
Personnalité de la semaine: Stéphane Bastien (Voyou - Performance créative)
Le CRIM standardise le partage des données de la Terre
Jacques Latreille nommé directeur de comptes chez l'Empreinte
Sollio Groupe Coopératif déploie sa nouvelle campagne d’automne
K72 accueille Geneviève Jannelle à titre de directrice de création