Vibrant et la Banque Nationale s'associent pour la Fondation du cancer du sein du Québec

le 21 octobre 2011


Vibrant Idéation & Marketing a été mandatée par la Banque Nationale pour organiser une soirée visant à remercier les détentrices de la carte Allure MasterCard de la Banque Nationale qui a remis au cours de cette soirée un don de 412 854$ à la Fondation du cancer du sein du Québec, et ce, pour une sixième année consécutive. Le 5 octobre dernier, le Bar Salon La Porte Rouge de l’avenue Mont-Royal est passé au rose. Lors de cette soirée, des détentrices de la carte Allure ont côtoyé les membres de la Banque Nationale et de la Fondation du cancer du sein du Québec afin de souligner leur collaboration à la lutte contre le cancer du sein.

De plus, les trois comédiennes de l’émission «Comment survivre aux week-end», Amélie B. Simard, Catherine Yale et Élizabeth Duperré, étaient présentes à la soirée. Elles ont choisi de remettre leur cachet de la soirée à la Fondation du cancer du sein du Québec ce qui représente un montant de 3000$.


Tous de la partie pour l'Omnium Banque Nationale

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?