Vibrant et la Banque Nationale s'associent pour la Fondation du cancer du sein du Québec

le 21 octobre 2011


Vibrant Idéation & Marketing a été mandatée par la Banque Nationale pour organiser une soirée visant à remercier les détentrices de la carte Allure MasterCard de la Banque Nationale qui a remis au cours de cette soirée un don de 412 854$ à la Fondation du cancer du sein du Québec, et ce, pour une sixième année consécutive. Le 5 octobre dernier, le Bar Salon La Porte Rouge de l’avenue Mont-Royal est passé au rose. Lors de cette soirée, des détentrices de la carte Allure ont côtoyé les membres de la Banque Nationale et de la Fondation du cancer du sein du Québec afin de souligner leur collaboration à la lutte contre le cancer du sein.

De plus, les trois comédiennes de l’émission «Comment survivre aux week-end», Amélie B. Simard, Catherine Yale et Élizabeth Duperré, étaient présentes à la soirée. Elles ont choisi de remettre leur cachet de la soirée à la Fondation du cancer du sein du Québec ce qui représente un montant de 3000$.


Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard