Vibrant et la Banque Nationale s'associent pour la Fondation du cancer du sein du Québec

le 21 octobre 2011


Vibrant Idéation & Marketing a été mandatée par la Banque Nationale pour organiser une soirée visant à remercier les détentrices de la carte Allure MasterCard de la Banque Nationale qui a remis au cours de cette soirée un don de 412 854$ à la Fondation du cancer du sein du Québec, et ce, pour une sixième année consécutive. Le 5 octobre dernier, le Bar Salon La Porte Rouge de l’avenue Mont-Royal est passé au rose. Lors de cette soirée, des détentrices de la carte Allure ont côtoyé les membres de la Banque Nationale et de la Fondation du cancer du sein du Québec afin de souligner leur collaboration à la lutte contre le cancer du sein.

De plus, les trois comédiennes de l’émission «Comment survivre aux week-end», Amélie B. Simard, Catherine Yale et Élizabeth Duperré, étaient présentes à la soirée. Elles ont choisi de remettre leur cachet de la soirée à la Fondation du cancer du sein du Québec ce qui représente un montant de 3000$.


Zú s'associe à la SODEC pour soutenir l'industrie culturelle

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires