L’agence K72 signe le nouveau positionnement d’Opto-Réseau, un regroupement de 85 cliniques d’optométrie indépendantes à travers le Québec.
La campagne On vous voit comme personne reflète les valeurs d’inclusion et de célébration de la diversité qui sont chères à la marque tout en misant sur l’expertise de ses membres. En effet, pour Annick Beauchemin, Directrice marketing d’Opto-Réseau, ce qui distingue Opto-Réseau, c’est l’habileté qu’ont ses membres à trouver la monture idéale pour leurs patients à partir de la morphologie propre au visage de chacun.
Au cœur de cette campagne, on retrouve ainsi des individus aux visages atypiques — mais parfaits — à travers une publicité télévisée de 30 secondes, cinq vidéos de 15 secondes et une série de portraits qui seront utilisés en affichage.
Cette première initiative sera suivie par d’autres offensives au cours de l’année.
Crédits
Annonceur : Opto-Réseau
Agence : K72
Direction de création : Simon Beaudry
Conception-rédaction : Joshua Lessard, Guillaume Blanchet
Direction artistique : Jean-Nicolas Duval, Lian Benoit
Stratégie : Alexandre Gaudreau
Service-conseil : Nathalie Quirion, Charles Filfe
Productrice : La Mamasita — Julie Lorazo
Photographes : LM Chabot – Productions L’Éloi
Maison de production : ALT
Réalisateur : Martin C. Pariseau
Directeur photo : Ariel Méthot
Son : Cult Nation
Média : Jungle