L’agence de produits numériques We Are Interactive a annoncé qu’elle changeait de nom pour devenir W.A.I. L’entreprise souhaite ainsi davantage miser sur l’aspect de la nouvelle génération et laisser de côté les termes « interactif » et
« multimédia », qu’elle trouve désuets.

Dorénavant, W.A.I mise sur une image de marque neutre et adaptée à l’avenir du numérique et aux nouvelles tendances. Pour être plus cohérente avec la vision de l’agence, sa plateforme sera également revisitée.

Pour Robert Gosselin, Président Directeur Général de W.A.I, il était primordial pour l’entreprise de délaisser son ancien positionnement de studio de production pour épouser une mission axée sur l’élaboration de stratégies d’écosystèmes numériques ainsi que la conception et le développement de produits de nouvelle génération pour le Web et ses dérivés.

La nouvelle vision de l’agence est d’être au cœur du succès connecté de ses clients. Elle compte jouer le rôle d’accompagnateur stratégique auprès des entreprises à travers l’évolution numérique.

Par ailleurs, W.A.I sera présente au salon de la Transformation Numérique les 18 et 19 avril prochains à la Place Bonaventure à Montréal.

wai