Promotions Speed se dote d'une nouvelle image de marque

le 21 octobre 2011


Promotions Speed a actualisé son image afin de préciser son offre de service tournée vers toutes les facettes du marketing expérientiel dont la promotion en est désormais qu’une composante. Au-delà d’une nouvelle signature et d’une nouvelle grille graphique, Speed a complètement revu son site Internet afin de démontrer clairement toutes les autres composantes, autres que la promotion, qui sont intégrées à ses campagnes de marketing expérientiel tant nationales que régionales.

Speed contribue au succès de plusieurs marques établies dans leur industrie respective telles que Mars Canada, Winners, Coty, HM, Victoria’s Secret, Desjardins, la STM, L’Oréal, etc. en élaborant plus de 150 campagnes annuelles générant l’interaction entre les marques et le consommateur dans une multitude d’environnements extérieurs et intérieurs en plus des médias sociaux, mobiles et numériques.

«Depuis près de 10 ans notre vision est demeurée la même: offrir les meilleures solutions innovatrices et stratégiques pour permettre à nos clients de faire vivre des expériences de marque mémorables et surtout pertinentes aux consommateurs, explique l’un des associés, Jean-François Drolet, vice-président Stratégie et créativité. Pour s’assurer de maintenir notre position de leader dans le marché, nous avons dû effectuer un virage technologique important afin de continuer à développer les campagnes les plus innovantes. À ce titre, de nouveaux partenariats stratégiques avec des experts en technologies interactives et en médias sociaux nous ont permis rapidement d’acquérir la connaissance et de l’intégrer judicieusement dans les expériences de marque.»


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