Sophie Reis devient directrice des alliances stratégiques de La Ruche

le 16 avril 2018


Sophie Reis passe le flambeau du poste de direction de La Ruche Montréal à Elsie Lefebvre.

Après avoir cofondé La Ruche Montréal en juin 2016, et mené de front l’implantation de la plateforme de financement participatif en sol montréalais, Sophie Reis passe le flambeau du poste de direction de La Ruche Montréal à Elsie Lefebvre afin de se concentrer sur de nouvelles fonctions au bénéfice du déploiement de l’organisation à travers la province.

Pendant plus de 8 ans, Sophie a été à la direction de la marque et des alliances stratégiques de Vidéotron. Elle cumule plus de 16 ans d’expérience en direction de marque, commandites et partenariats, relations publiques et publicité pour de grandes marques d’envergure autant du côté client qu’en agence. Son expérience personnelle en entrepreneuriat par la création de BB Jetlag fait d’elle une personne sensible aux besoins des entrepreneurs.

Rappelons que La Ruche est un organisme en plein développement, et ce, partout au Québec.

Sophie Reis

 


Bell Média annonce les finalistes de novembre de C’EST DANS’ CANNES

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes de novembre de C’EST DANS’ CANNES
Place des Arts célèbre Noël sous le signe de la convivialité
CarrXpert veut prouver son expertise dans un derby de démolition
PRISE2 se refait une beauté
Pigeon nomme Elyse Boulet directrice générale nationale
MultipleMedia joue la carte du Rétrogaming
Anna Goodson : Éloge de l’inspirante naïveté
Personnalité de la semaine : Claude Lamoureux (Asymétrie)
Touché! est nommée Agence média de l’année au Cristal Media & Advertising Summit
Les coups de cœur de la semaine : Kate-Lyne, Martin et Josée
Les 10 tendances eCommerce selon Absolunet
Temiscom ouvre un nouveau bureau