Rinaldi s’inspire du piano de Léveillée

le 16 avril 2018


La nouvelle Maison de la culture Claude-Léveillée a fait confiance à Rinaldi pour concevoir son image de marque.

Rinaldi signe l’image de marque de la nouvelle Maison de la culture Claude-Léveillée, inaugurée le 21 février dernier dans l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension de Montréal.

Au cœur de l’identité visuelle se trouve le piano, instrument de prédilection de l’artiste dont la maison porte le nom.

Les affiches arborent quelques touches en noir et blanc, dessinant un clavier épuré. La typographie utilisée permet quant à elle de mettre en valeur le nom du lieu de diffusion culturelle.

Crédits

Annonceur : Ville de Montréal — Arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension
Création, design et service-conseil : Agence Rinaldi

Maison de la culture Claude-Léveillée 1

Maison de la culture Claude-Léveillée 2

Maison de la culture Claude-Léveillée 3

Maison de la culture Claude-Léveillée 4

Maison de la culture Claude-Léveillée 5

Maison de la culture Claude-Léveillée 7


Québec Internet présente Henri

À lire maintenant

TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada
Hydro-Québec renouvelle son positionnement
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine
Québec Internet présente Henri
Zita Lawson se joint à Bite Size Entertainment
Ostéopathie Québec lance sa campagne de sensibilisation
Le Tour des Champions de Montréal choisit BICOM
Anne Hudon nommée directrice générale du Festival d’été de Québec