Rinaldi s’inspire du piano de Léveillée

le 16 avril 2018


La nouvelle Maison de la culture Claude-Léveillée a fait confiance à Rinaldi pour concevoir son image de marque.

Rinaldi signe l’image de marque de la nouvelle Maison de la culture Claude-Léveillée, inaugurée le 21 février dernier dans l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension de Montréal.

Au cœur de l’identité visuelle se trouve le piano, instrument de prédilection de l’artiste dont la maison porte le nom.

Les affiches arborent quelques touches en noir et blanc, dessinant un clavier épuré. La typographie utilisée permet quant à elle de mettre en valeur le nom du lieu de diffusion culturelle.

Crédits

Annonceur : Ville de Montréal — Arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension
Création, design et service-conseil : Agence Rinaldi

Maison de la culture Claude-Léveillée 1

Maison de la culture Claude-Léveillée 2

Maison de la culture Claude-Léveillée 3

Maison de la culture Claude-Léveillée 4

Maison de la culture Claude-Léveillée 5

Maison de la culture Claude-Léveillée 7


Upperkut conçoit la nouvelle image de marque de Propulsion Québec

À lire maintenant

Amine Rais se joint au comité de direction de McCann Montréal
Le Festival Juste pour rire choisit Thara Communications
L’industrie du tourisme et du divertissement fait confiance à l’agence Oasis
Groupe V Média orchestre une campagne sur mesure pour Gadoua
Upperkut conçoit la nouvelle image de marque de Propulsion Québec
Nouveaux gains pour Faste Communication
Pascal Henrard retrouve son indépendance
Shanie Poliquin devient directrice générale du Groupe Cinélande
Valérie Beauchesne fait son entrée chez Sid Lee Média
Les rapprochements intimes vus par Polysleep
Triade Marketing rend La Boite à Pain intemporelle
Kryzalid annonce des changements à la direction