Rinaldi s’inspire du piano de Léveillée

le 16 avril 2018


La nouvelle Maison de la culture Claude-Léveillée a fait confiance à Rinaldi pour concevoir son image de marque.

Rinaldi signe l’image de marque de la nouvelle Maison de la culture Claude-Léveillée, inaugurée le 21 février dernier dans l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension de Montréal.

Au cœur de l’identité visuelle se trouve le piano, instrument de prédilection de l’artiste dont la maison porte le nom.

Les affiches arborent quelques touches en noir et blanc, dessinant un clavier épuré. La typographie utilisée permet quant à elle de mettre en valeur le nom du lieu de diffusion culturelle.

Crédits

Annonceur : Ville de Montréal — Arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension
Création, design et service-conseil : Agence Rinaldi

Maison de la culture Claude-Léveillée 1

Maison de la culture Claude-Léveillée 2

Maison de la culture Claude-Léveillée 3

Maison de la culture Claude-Léveillée 4

Maison de la culture Claude-Léveillée 5

Maison de la culture Claude-Léveillée 7


Vacances Air Canada fait voyager vos rêves avec sa nouvelle marque

À lire maintenant

Nouveaux contrats pour MixoWeb
Libéo devient le partenaire officiel de la Design Sprint Academy de Berlin
Libérez le jeu avec Kamik
Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices
Orès Canada ouvre un bureau à Montréal
Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC
Les résultats de l’étude LoyauT dévoilés
Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés
Le tournoi de babyfoot interagences est de retour 
Immersion au cœur du Hub Créatif Lune Rouge
Suivez le courant avec Équiterre
Volkswagen se rapproche du Québec