Rinaldi s’inspire du piano de Léveillée

le 16 avril 2018


La nouvelle Maison de la culture Claude-Léveillée a fait confiance à Rinaldi pour concevoir son image de marque.

Rinaldi signe l’image de marque de la nouvelle Maison de la culture Claude-Léveillée, inaugurée le 21 février dernier dans l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension de Montréal.

Au cœur de l’identité visuelle se trouve le piano, instrument de prédilection de l’artiste dont la maison porte le nom.

Les affiches arborent quelques touches en noir et blanc, dessinant un clavier épuré. La typographie utilisée permet quant à elle de mettre en valeur le nom du lieu de diffusion culturelle.

Crédits

Annonceur : Ville de Montréal — Arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension
Création, design et service-conseil : Agence Rinaldi

Maison de la culture Claude-Léveillée 1

Maison de la culture Claude-Léveillée 2

Maison de la culture Claude-Léveillée 3

Maison de la culture Claude-Léveillée 4

Maison de la culture Claude-Léveillée 5

Maison de la culture Claude-Léveillée 7


PRISE2 se refait une beauté

À lire maintenant

PRISE2 se refait une beauté
L’agence MOBUX signera une campagne pour inpowr
Marie-Joanne Boucher devient porte-parole du 4673
Dave Morissette paye les factures de Réno-Dépôt en échange d’une chanson de Noël
Canidé obtient la certification B-Corp
Les tendances technologiques 2019 selon FleishmanHillard HighRoad
MultipleMedia joue la carte du Rétrogaming
CASACOM lance le CASAvlogue
Golf Town s’associe à Pelmorex Solutions de Données
Xn Québec accueille trois nouveaux membres sur son CA
MediaCom Montréal accueille Eline Posson
Bell Média annonce les finalistes de novembre de C’EST DANS’ CANNES