Rinaldi s’inspire du piano de Léveillée

le 16 avril 2018


La nouvelle Maison de la culture Claude-Léveillée a fait confiance à Rinaldi pour concevoir son image de marque.

Rinaldi signe l’image de marque de la nouvelle Maison de la culture Claude-Léveillée, inaugurée le 21 février dernier dans l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension de Montréal.

Au cœur de l’identité visuelle se trouve le piano, instrument de prédilection de l’artiste dont la maison porte le nom.

Les affiches arborent quelques touches en noir et blanc, dessinant un clavier épuré. La typographie utilisée permet quant à elle de mettre en valeur le nom du lieu de diffusion culturelle.

Crédits

Annonceur : Ville de Montréal — Arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension
Création, design et service-conseil : Agence Rinaldi

Maison de la culture Claude-Léveillée 1

Maison de la culture Claude-Léveillée 2

Maison de la culture Claude-Léveillée 3

Maison de la culture Claude-Léveillée 4

Maison de la culture Claude-Léveillée 5

Maison de la culture Claude-Léveillée 7


Bleuoutremer signe le nouvel univers graphique de la revue Carrefour

À lire maintenant

Simons acquiert Rituels.ca
Deux nominations au Théâtre Outremont
Entreprendre ici lance son programme de bourses d’honneur
Étude Vividata : les Canadiens ont-ils encore confiance  envers les nouvelles traditionnelles?
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Expédia Canada surfe sur les vacances d’été au Québec
Wendy’s choisit Torchia
Déconnexion complète au Canot-camping de La Vérendrye
Les succès des éleveurs de porcs de chez nous mis en lumière
Le Festival Juste pour rire présente «Les Serge»
Quadruple nomination chez Parkour3
Charlotte Ratel se joint à Alt