Ostéopathie Québec rappelle l’importance de s’assurer d’être #EntreBonnesMains

le 16 avril 2018


À l’occasion de la Semaine internationale de l’ostéopathie, Ostéopathie Québec lance la campagne-choc « Qui pose la main sur vous ? » afin de sensibiliser la population à l’importance de bien choisir son ostéopathe.

L’offensive, qui vient d’être lancée, se déroule en deux temps. Ainsi, au cours de la dernière semaine, il était possible d’apercevoir dans les rues du centre-ville de Montréal des panneaux d’affichage urbain dont l’objectif était d’initier un questionnement chez le public avec des lignes teaser : « Qui pose la main sur vous ? », « Qui pose la main sur vos proches ? » et « Qui pose la main sur votre enfant ? » en référence à l’ostéopathie auprès de la clientèle pédiatrique.

Cette semaine, ces mêmes panneaux ont été remplacés par un second message enjoignant le public à faire un choix éclairé en effectuant les vérifications nécessaires pour s’assurer de la qualification d’un ostéopathe.

Réalisée en collaboration avec Publicité Sauvage, la campagne d’affichage urbain est aussi jumelée à une campagne de communication numérique mettant de l’avant l’importance de la relation de confiance entre les ostéopathes et leurs patients, axée autour d’un mot-clic #EntreBonnesMains. De plus, tout au long de cette Semaine internationale de l’ostéopathie, des témoignages vidéo présentant de vrais ostéopathes membres d’Ostéopathie Québec en compagnie de leurs patients, des parents de jeunes enfants ayant bénéficié de l’ostéopathie, de même que des personnalités publiques seront dévoilés sur les réseaux sociaux.

Rappelons qu’Ostéopathie Québec regroupe près de 1 500 ostéopathes professionnels et qualifiés aux quatre coins du Québec.

Osthéopathie Québec 1

Osthéopathie Québec 2

Crédits

Annonceur : Ostéopathie Québec — Marc Gauthier, Louise Cantin et Amélie Aubry
Agence : Le Cabinet de relations publiques NATIONAL — Éric Cardinal
Conception et création : Le Cabinet de relations publiques NATIONAL — Thomas Gobeil et Olivier Giroux
Planification et achat médias : Le Cabinet de relations publiques NATIONAL — Thomas Gobeil
Production, réalisation et montage vidéo : Les Productions Nantel — Benoit Nantel
Direction photo : Les Productions Nantel — Martin Aubertin
Production imprimée : Publicité Sauvage — Charline Weigel
Service-conseil : Le Cabinet de relations publiques NATIONAL — Éric Cardinal et Raphaël Melançon
Médias : Le Cabinet de relations publiques NATIONAL — Raphaël Melançon et Éric Duguay


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