Astral convertit deux nouveaux panneaux d’affichage au numérique à Toronto

le 16 avril 2018


Astral complète ainsi son réseau d’affichage numérique à Toronto.

Astral lance deux panneaux d’affichage numérique grand format à proximité d’Exhibition Place à Toronto.

Ces nouvelles installations — les plus gros panneaux numériques en bordure d’une autoroute au Canada — s’inscrivent dans un programme stratégique visant à convertir les panneaux existants en écrans numériques de grande taille à l’échelle du plus important marché d’affichage publicitaire au pays. Les annonceurs peuvent maintenant capter l’attention des nombreux groupes de consommateurs grâce à ces espaces publicitaires.

La division de Bell Média annonce également l’achèvement de son réseau de faces numériques le long de l’autoroute 401 menant à l’aéroport Pearson de Toronto.

astral 1

astral 2


Le concours Carte Blanche revient pour une 10e édition

À lire maintenant

TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada
Hydro-Québec renouvelle son positionnement
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine
Québec Internet présente Henri
Zita Lawson se joint à Bite Size Entertainment
Ostéopathie Québec lance sa campagne de sensibilisation
Le Tour des Champions de Montréal choisit BICOM
Anne Hudon nommée directrice générale du Festival d’été de Québec