McCann sélectionnée par le Ministère de la Défense nationale et les Forces armées canadiennes

le 16 avril 2018


Le Ministère de la Défense nationale et les Forces armées canadiennes choisissent McCann Worldgroup Canada à titre d’agence de référence.

À la suite d’un processus d’appel d’offres concurrentiel, McCann Worldgroup Canada a été nommée l’agence de référence pour le Ministère de la Défense nationale (MDN) et les Forces armées canadiennes (FAC).

Le MDN recherchait un partenaire qui comprend réellement les Canadiens, les idéaux de diversité et la mosaïque multiculturelle de la société canadienne. L’une des exigences était également un sens aigu du numérique chez l’agence partenaire afin d’aider à recruter la prochaine génération dans les Forces armées canadiennes.

Le mandat englobera le marketing et la publicité traditionnels et numériques dans le cadre du programme d’attraction des Forces armées canadiennes sur les activités de recrutement et viendra appuyer la nouvelle politique de défense « Protection, Sécurité, Engagement » ainsi que le besoin continu de faire du recrutement une priorité pour les FAC.

Parmi les nouveaux clients récents pour Montréal, mentionnons Bombardier et Exportation et développement Canada.

FAC

 

 

 

 

 


L’Oréal et McCann signent une activation pour la journée internationale des femmes

À lire maintenant

Amine Rais se joint au comité de direction de McCann Montréal
Le Festival Juste pour rire choisit Thara Communications
L’industrie du tourisme et du divertissement fait confiance à l’agence Oasis
Groupe V Média orchestre une campagne sur mesure pour Gadoua
Upperkut conçoit la nouvelle image de marque de Propulsion Québec
Nouveaux gains pour Faste Communication
Pascal Henrard retrouve son indépendance
Shanie Poliquin devient directrice générale du Groupe Cinélande
Valérie Beauchesne fait son entrée chez Sid Lee Média
Les rapprochements intimes vus par Polysleep
Triade Marketing rend La Boite à Pain intemporelle
Kryzalid annonce des changements à la direction