McCann sélectionnée par le Ministère de la Défense nationale et les Forces armées canadiennes

le 16 avril 2018


Le Ministère de la Défense nationale et les Forces armées canadiennes choisissent McCann Worldgroup Canada à titre d’agence de référence.

À la suite d’un processus d’appel d’offres concurrentiel, McCann Worldgroup Canada a été nommée l’agence de référence pour le Ministère de la Défense nationale (MDN) et les Forces armées canadiennes (FAC).

Le MDN recherchait un partenaire qui comprend réellement les Canadiens, les idéaux de diversité et la mosaïque multiculturelle de la société canadienne. L’une des exigences était également un sens aigu du numérique chez l’agence partenaire afin d’aider à recruter la prochaine génération dans les Forces armées canadiennes.

Le mandat englobera le marketing et la publicité traditionnels et numériques dans le cadre du programme d’attraction des Forces armées canadiennes sur les activités de recrutement et viendra appuyer la nouvelle politique de défense « Protection, Sécurité, Engagement » ainsi que le besoin continu de faire du recrutement une priorité pour les FAC.

Parmi les nouveaux clients récents pour Montréal, mentionnons Bombardier et Exportation et développement Canada.

FAC

 

 

 

 

 


Sacha Ouimet nommé directeur de création exécutif de McCann Montréal

À lire maintenant

TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada
Hydro-Québec renouvelle son positionnement
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine
Québec Internet présente Henri
Zita Lawson se joint à Bite Size Entertainment
Ostéopathie Québec lance sa campagne de sensibilisation
Le Tour des Champions de Montréal choisit BICOM
Anne Hudon nommée directrice générale du Festival d’été de Québec