McCann sélectionnée par le Ministère de la Défense nationale et les Forces armées canadiennes

le 16 avril 2018


Le Ministère de la Défense nationale et les Forces armées canadiennes choisissent McCann Worldgroup Canada à titre d’agence de référence.

À la suite d’un processus d’appel d’offres concurrentiel, McCann Worldgroup Canada a été nommée l’agence de référence pour le Ministère de la Défense nationale (MDN) et les Forces armées canadiennes (FAC).

Le MDN recherchait un partenaire qui comprend réellement les Canadiens, les idéaux de diversité et la mosaïque multiculturelle de la société canadienne. L’une des exigences était également un sens aigu du numérique chez l’agence partenaire afin d’aider à recruter la prochaine génération dans les Forces armées canadiennes.

Le mandat englobera le marketing et la publicité traditionnels et numériques dans le cadre du programme d’attraction des Forces armées canadiennes sur les activités de recrutement et viendra appuyer la nouvelle politique de défense « Protection, Sécurité, Engagement » ainsi que le besoin continu de faire du recrutement une priorité pour les FAC.

Parmi les nouveaux clients récents pour Montréal, mentionnons Bombardier et Exportation et développement Canada.

FAC

 

 

 

 

 


Dave Morissette paye les factures de Réno-Dépôt en échange d’une chanson de Noël

À lire maintenant

PRISE2 se refait une beauté
L’agence MOBUX signera une campagne pour inpowr
Marie-Joanne Boucher devient porte-parole du 4673
Dave Morissette paye les factures de Réno-Dépôt en échange d’une chanson de Noël
Canidé obtient la certification B-Corp
Les tendances technologiques 2019 selon FleishmanHillard HighRoad
MultipleMedia joue la carte du Rétrogaming
CASACOM lance le CASAvlogue
Golf Town s’associe à Pelmorex Solutions de Données
Xn Québec accueille trois nouveaux membres sur son CA
MediaCom Montréal accueille Eline Posson
Bell Média annonce les finalistes de novembre de C’EST DANS’ CANNES