Partenariat stratégique entre Citoyen Optimum et Provident Communications

le 13 avril 2018


Les deux agences conserveront leurs marques respectives, mais joindront leurs forces complémentaires.

Visant le partage, le développement et la valorisation de leur expertise en matière de stratégie, de création de contenu et de gestion de crise et d’enjeux, l’agence de relations publiques indépendante œuvrant dans le secteur corporatif, Provident Communications, et Citoyen Optimum, ont conclu un partenariat stratégique.

Déjà en vigueur, ce partenariat permettra aux deux agences d’élargir leurs gammes de services de relations publiques et de planification stratégique destinés aux entreprises de toutes tailles pour leurs mandats actuels et futurs. À Toronto, Citoyen Optimum consolide davantage son offre de services aux entreprises en s’adjoignant Wojtek Dabrowski et Michael MacMillan de Provident Communications. Les clients de cette dernière profiteront désormais d’un accès complet aux talents de Citoyen Optimum et à l’expérience de celle-ci en matière de communication numérique, de relations avec les médias, de marketing d’influence, de marketing expérientiel et d’analyse.

Les deux agences conserveront leurs marques respectives, mais joindront leurs forces complémentaires pour servir les besoins de leurs clients respectifs et pour obtenir de nouveaux mandats.

Citoyen optimum

 


Febreze et le hockey font bon ménage

À lire maintenant

Relancez votre carrière au Québec avec la CCMM
Deux nouveaux talents et une promotion chez H+K
Kathleen Marcotte devient directrice-conseil chez Les Dompteurs de souris
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Immersion olfactive aux Grands Prix du Design
Des températures de rêve avec Sid Lee et Air Transat
Votre neige, vous l’aimez comment?
Le journaliste Yves Therrien rejoint Catapulte
Deux nouveaux mandats pour Walter Interactive
Une buanderie géante pour réchauffer les festivaliers d’Igloofest
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Toast bonifie son offre de stratégie avec les nominations de Julie Dalbec et Sandy Suissa