L’agence 21 grammes solidifie sa structure organisationnelle avec un nouveau joueur dans ses rangs. Karolyn Vaillancourt fait son entrée dans l’équipe à titre de Vice-présidente service-conseil pour optimiser le service offert aux clients.

L’agence avait besoin d’un autre joueur sénior pour édifier l’expérience stratégico-créative de 21 grammes en prenant en charge tout le volet service client. Outre le vecteur service-conseil, Karolyn interviendra à plusieurs niveaux pour stimuler la croissance fulgurante entamée par les deux fondatrices, Mériane Labrie et Émilie Hallé.

Douée pour les relations humaines et carburant aux projets distinctifs, Karolyn a cette facilité à saisir les subtilités, à canaliser l’information, à attacher les ficelles d’un projet complexe et à vulgariser les concepts. Entrepreneure, elle a également une solide compréhension des enjeux d’affaires et travaille selon des principes de gestion éprouvés.

La nouvelle venue cumule près de 20 ans d’expérience dans plusieurs disciplines de l’industrie des communications et du marketing. Elle a fait sa marque dans quelques agences d’envergure à Québec où elle a géré plusieurs comptes multidisciplinaires pour des clients des secteurs aussi diversifiés que les services financiers, l’après-sinistre, l’alimentation, les services funéraires, le tourisme et bien d’autres.

Au cours des 13 dernières années, Karolyn a également évolué côté client, notamment en tant que vice-présidente communications et marketing de MICA Cabinets de services financiers où elle a positionnée l’entreprise comme une marque phare du secteur du courtage au Québec.

Elle fait donc un retour en agence avec un imposant bagage en service à la clientèle et une expertise enviable de la réalité client.

Karolyn Vaillancourt