Légalisation du cannabis : Portage dévoile sa campagne de sensibilisation

le 12 avril 2018


Portage fait appel à Génération pour sa nouvelle campagne.

Portage a dévoilé une campagne majeure de sensibilisation aux impacts de la légalisation du cannabis signée Génération.

Lancée la semaine prochaine, l’offensive La légalisation n’arrête pas la dépendance comprend de la publicité télévisée, de la radio, de l’affichage extérieur ainsi qu’une diffusion sur les réseaux sociaux de l’organisation.

Portage est un organisme qui vient en aide à des des dizaines de milliers de toxicomanes à vaincre leur dependence depuis 45 ans.

Portage

 


Étude Vividata : les Canadiens ont-ils encore confiance  envers les nouvelles traditionnelles?

À lire maintenant

Simons acquiert Rituels.ca
Deux nominations au Théâtre Outremont
Entreprendre ici lance son programme de bourses d’honneur
Étude Vividata : les Canadiens ont-ils encore confiance  envers les nouvelles traditionnelles?
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Expédia Canada surfe sur les vacances d’été au Québec
Wendy’s choisit Torchia
Déconnexion complète au Canot-camping de La Vérendrye
Les succès des éleveurs de porcs de chez nous mis en lumière
Le Festival Juste pour rire présente «Les Serge»
Quadruple nomination chez Parkour3
Charlotte Ratel se joint à Alt