Légalisation du cannabis : Portage dévoile sa campagne de sensibilisation

le 12 avril 2018


Portage fait appel à Génération pour sa nouvelle campagne.

Portage a dévoilé une campagne majeure de sensibilisation aux impacts de la légalisation du cannabis signée Génération.

Lancée la semaine prochaine, l’offensive La légalisation n’arrête pas la dépendance comprend de la publicité télévisée, de la radio, de l’affichage extérieur ainsi qu’une diffusion sur les réseaux sociaux de l’organisation.

Portage est un organisme qui vient en aide à des des dizaines de milliers de toxicomanes à vaincre leur dependence depuis 45 ans.

Portage

 


Dave Morissette paye les factures de Réno-Dépôt en échange d’une chanson de Noël

À lire maintenant

PRISE2 se refait une beauté
L’agence MOBUX signera une campagne pour inpowr
Marie-Joanne Boucher devient porte-parole du 4673
Dave Morissette paye les factures de Réno-Dépôt en échange d’une chanson de Noël
Canidé obtient la certification B-Corp
Les tendances technologiques 2019 selon FleishmanHillard HighRoad
MultipleMedia joue la carte du Rétrogaming
CASACOM lance le CASAvlogue
Golf Town s’associe à Pelmorex Solutions de Données
Xn Québec accueille trois nouveaux membres sur son CA
MediaCom Montréal accueille Eline Posson
Bell Média annonce les finalistes de novembre de C’EST DANS’ CANNES