Légalisation du cannabis : Portage dévoile sa campagne de sensibilisation

le 12 avril 2018


Portage fait appel à Génération pour sa nouvelle campagne.

Portage a dévoilé une campagne majeure de sensibilisation aux impacts de la légalisation du cannabis signée Génération.

Lancée la semaine prochaine, l’offensive La légalisation n’arrête pas la dépendance comprend de la publicité télévisée, de la radio, de l’affichage extérieur ainsi qu’une diffusion sur les réseaux sociaux de l’organisation.

Portage est un organisme qui vient en aide à des des dizaines de milliers de toxicomanes à vaincre leur dependence depuis 45 ans.

Portage

 


Amine Rais se joint au comité de direction de McCann Montréal

À lire maintenant

Amine Rais se joint au comité de direction de McCann Montréal
Le Festival Juste pour rire choisit Thara Communications
L’industrie du tourisme et du divertissement fait confiance à l’agence Oasis
Groupe V Média orchestre une campagne sur mesure pour Gadoua
Upperkut conçoit la nouvelle image de marque de Propulsion Québec
Nouveaux gains pour Faste Communication
Pascal Henrard retrouve son indépendance
Shanie Poliquin devient directrice générale du Groupe Cinélande
Valérie Beauchesne fait son entrée chez Sid Lee Média
Les rapprochements intimes vus par Polysleep
Triade Marketing rend La Boite à Pain intemporelle
Kryzalid annonce des changements à la direction