Légalisation du cannabis : Portage dévoile sa campagne de sensibilisation

le 12 avril 2018


Portage fait appel à Génération pour sa nouvelle campagne.

Portage a dévoilé une campagne majeure de sensibilisation aux impacts de la légalisation du cannabis signée Génération.

Lancée la semaine prochaine, l’offensive La légalisation n’arrête pas la dépendance comprend de la publicité télévisée, de la radio, de l’affichage extérieur ainsi qu’une diffusion sur les réseaux sociaux de l’organisation.

Portage est un organisme qui vient en aide à des des dizaines de milliers de toxicomanes à vaincre leur dependence depuis 45 ans.

Portage

 


Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices

À lire maintenant

Nouveaux contrats pour MixoWeb
Libéo devient le partenaire officiel de la Design Sprint Academy de Berlin
Libérez le jeu avec Kamik
Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices
Orès Canada ouvre un bureau à Montréal
Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC
Les résultats de l’étude LoyauT dévoilés
Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés
Le tournoi de babyfoot interagences est de retour 
Immersion au cœur du Hub Créatif Lune Rouge
Suivez le courant avec Équiterre
Volkswagen se rapproche du Québec