Légalisation du cannabis : Portage dévoile sa campagne de sensibilisation

le 12 avril 2018


Portage fait appel à Génération pour sa nouvelle campagne.

Portage a dévoilé une campagne majeure de sensibilisation aux impacts de la légalisation du cannabis signée Génération.

Lancée la semaine prochaine, l’offensive La légalisation n’arrête pas la dépendance comprend de la publicité télévisée, de la radio, de l’affichage extérieur ainsi qu’une diffusion sur les réseaux sociaux de l’organisation.

Portage est un organisme qui vient en aide à des des dizaines de milliers de toxicomanes à vaincre leur dependence depuis 45 ans.

Portage

 


TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators

À lire maintenant

TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada
Hydro-Québec renouvelle son positionnement
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine
Québec Internet présente Henri
Zita Lawson se joint à Bite Size Entertainment
Ostéopathie Québec lance sa campagne de sensibilisation
Le Tour des Champions de Montréal choisit BICOM
Anne Hudon nommée directrice générale du Festival d’été de Québec