Wawanesa mise sur l'expérience

le 20 octobre 2011


L’agence Terrain signe la campagne d’automne de Wawanesa. Toujours en lien avec la plateforme lancée le printemps dernier, cette campagne met l’accent sur la longue expérience de la compagnie, fondée en 1896. Elle comporte deux messages qui mettent de l’avant l’offre de Wawanesa soit l’assurance auto et habitation. L’offensive se décline en radio et en affichage.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 24 octobre 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)