Wawanesa mise sur l'expérience

le 20 octobre 2011


L’agence Terrain signe la campagne d’automne de Wawanesa. Toujours en lien avec la plateforme lancée le printemps dernier, cette campagne met l’accent sur la longue expérience de la compagnie, fondée en 1896. Elle comporte deux messages qui mettent de l’avant l’offre de Wawanesa soit l’assurance auto et habitation. L’offensive se décline en radio et en affichage.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 24 octobre 2011.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo