Des micropousses qui voient grand

le 12 avril 2018


L’agence s’est inspirée de sa fondatrice, Vicky Lefebvre-Vincent, pour créer un visuel à son image.

G l’agence a été mandatée pour concevoir l’image des microjardins de l’entreprise québécoise Doso. L’agence s’est inspirée de sa fondatrice, Vicky Lefebvre-Vincent, pour créer un visuel à l’image de la jeune entrepreneure : soit coloré, créatif et chaleureux.

En plus d’agrémenter les comptoirs de cuisine, les jeunes pousses sur terreau de Doso peuvent se conserver jusqu’à 3 semaines, avec un minimum d’entretien et sont faits pour être récoltés et cuisinés.

doso

 


Lassonde célèbre l’excellence de la culture de pomme

À lire maintenant

Simons acquiert Rituels.ca
Deux nominations au Théâtre Outremont
Entreprendre ici lance son programme de bourses d’honneur
Étude Vividata : les Canadiens ont-ils encore confiance  envers les nouvelles traditionnelles?
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Expédia Canada surfe sur les vacances d’été au Québec
Wendy’s choisit Torchia
Déconnexion complète au Canot-camping de La Vérendrye
Les succès des éleveurs de porcs de chez nous mis en lumière
Le Festival Juste pour rire présente «Les Serge»
Quadruple nomination chez Parkour3
Charlotte Ratel se joint à Alt