Des micropousses qui voient grand

le 12 avril 2018


L’agence s’est inspirée de sa fondatrice, Vicky Lefebvre-Vincent, pour créer un visuel à son image.

G l’agence a été mandatée pour concevoir l’image des microjardins de l’entreprise québécoise Doso. L’agence s’est inspirée de sa fondatrice, Vicky Lefebvre-Vincent, pour créer un visuel à l’image de la jeune entrepreneure : soit coloré, créatif et chaleureux.

En plus d’agrémenter les comptoirs de cuisine, les jeunes pousses sur terreau de Doso peuvent se conserver jusqu’à 3 semaines, avec un minimum d’entretien et sont faits pour être récoltés et cuisinés.

doso

 


Québec Internet présente Henri

À lire maintenant

TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada
Hydro-Québec renouvelle son positionnement
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine
Québec Internet présente Henri
Zita Lawson se joint à Bite Size Entertainment
Ostéopathie Québec lance sa campagne de sensibilisation
Le Tour des Champions de Montréal choisit BICOM
Anne Hudon nommée directrice générale du Festival d’été de Québec