Des micropousses qui voient grand

le 12 avril 2018


L’agence s’est inspirée de sa fondatrice, Vicky Lefebvre-Vincent, pour créer un visuel à son image.

G l’agence a été mandatée pour concevoir l’image des microjardins de l’entreprise québécoise Doso. L’agence s’est inspirée de sa fondatrice, Vicky Lefebvre-Vincent, pour créer un visuel à l’image de la jeune entrepreneure : soit coloré, créatif et chaleureux.

En plus d’agrémenter les comptoirs de cuisine, les jeunes pousses sur terreau de Doso peuvent se conserver jusqu’à 3 semaines, avec un minimum d’entretien et sont faits pour être récoltés et cuisinés.

doso

 


Lassonde célèbre l’excellence de la culture de pomme

À lire maintenant

Amine Rais se joint au comité de direction de McCann Montréal
Le Festival Juste pour rire choisit Thara Communications
L’industrie du tourisme et du divertissement fait confiance à l’agence Oasis
Groupe V Média orchestre une campagne sur mesure pour Gadoua
Upperkut conçoit la nouvelle image de marque de Propulsion Québec
Nouveaux gains pour Faste Communication
Pascal Henrard retrouve son indépendance
Shanie Poliquin devient directrice générale du Groupe Cinélande
Valérie Beauchesne fait son entrée chez Sid Lee Média
Les rapprochements intimes vus par Polysleep
Triade Marketing rend La Boite à Pain intemporelle
Kryzalid annonce des changements à la direction