Des micropousses qui voient grand

le 12 avril 2018


L’agence s’est inspirée de sa fondatrice, Vicky Lefebvre-Vincent, pour créer un visuel à son image.

G l’agence a été mandatée pour concevoir l’image des microjardins de l’entreprise québécoise Doso. L’agence s’est inspirée de sa fondatrice, Vicky Lefebvre-Vincent, pour créer un visuel à l’image de la jeune entrepreneure : soit coloré, créatif et chaleureux.

En plus d’agrémenter les comptoirs de cuisine, les jeunes pousses sur terreau de Doso peuvent se conserver jusqu’à 3 semaines, avec un minimum d’entretien et sont faits pour être récoltés et cuisinés.

doso

 


Vacances Air Canada fait voyager vos rêves avec sa nouvelle marque

À lire maintenant

Nouveaux contrats pour MixoWeb
Libéo devient le partenaire officiel de la Design Sprint Academy de Berlin
Libérez le jeu avec Kamik
Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices
Orès Canada ouvre un bureau à Montréal
Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC
Les résultats de l’étude LoyauT dévoilés
Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés
Le tournoi de babyfoot interagences est de retour 
Immersion au cœur du Hub Créatif Lune Rouge
Suivez le courant avec Équiterre
Volkswagen se rapproche du Québec