Des micropousses qui voient grand

le 12 avril 2018


L’agence s’est inspirée de sa fondatrice, Vicky Lefebvre-Vincent, pour créer un visuel à son image.

G l’agence a été mandatée pour concevoir l’image des microjardins de l’entreprise québécoise Doso. L’agence s’est inspirée de sa fondatrice, Vicky Lefebvre-Vincent, pour créer un visuel à l’image de la jeune entrepreneure : soit coloré, créatif et chaleureux.

En plus d’agrémenter les comptoirs de cuisine, les jeunes pousses sur terreau de Doso peuvent se conserver jusqu’à 3 semaines, avec un minimum d’entretien et sont faits pour être récoltés et cuisinés.

doso

 


PRISE2 se refait une beauté

À lire maintenant

PRISE2 se refait une beauté
L’agence MOBUX signera une campagne pour inpowr
Marie-Joanne Boucher devient porte-parole du 4673
Dave Morissette paye les factures de Réno-Dépôt en échange d’une chanson de Noël
Canidé obtient la certification B-Corp
Les tendances technologiques 2019 selon FleishmanHillard HighRoad
MultipleMedia joue la carte du Rétrogaming
CASACOM lance le CASAvlogue
Golf Town s’associe à Pelmorex Solutions de Données
Xn Québec accueille trois nouveaux membres sur son CA
MediaCom Montréal accueille Eline Posson
Bell Média annonce les finalistes de novembre de C’EST DANS’ CANNES