Cette saison, l’Association des concessionnaires Toyota du Québec lance 18 nouveaux messages publicitaires de formats variés (30, 15 et 6 secondes), en français et en anglais, signés Bleublancrouge.

« Les messages rappellent qu’en achetant une Toyota, on fait une bonne affaire qui dure longtemps. En nous projetant dans le futur, ils nous montrent de façon surprenante que les Toyota sont toujours aussi fiables et durables », explique Jonathan Rouxel, associé, vice-président et directeur de création principal de l’agence.

Rappelons que le fabricant automobile a remporté le prix de la marque par excellence au classement général des voitures, des camions et des VUS du Canadian Black Book — qui récompense les véhicules ayant conservé le plus haut pourcentage de leur valeur initiale — se distinguant ainsi pour 9e année consécutive.

Crédits

Client : Association des concessionnaires Toyota du Québec
Agence : Bleublancrouge
 
Pré-rolls
Maison de production : 401
Productrice : Geneviève Cayer
Réalisateur : François Jaros
Directeur photo : Olivier Gossot
Monteur : Mathieu Lebel
Post-production VFX : Post 430 (Sam Amin)
Postproduction audio : Apollo
 
Télévision
Maison de production : Morrison
Productrice : Ariane Rondeau
Réalisateur : Pierre Dalpé
Directeur photo : Mariano Monti
Monteur : Charles-Antoine Guibord
Postproduction VFX : Rodeo FX
Postproduction audio : Apollo