LODI lance sa plateforme signée U92

le 12 avril 2018


U92 conçoit l’univers de marque de LODI.

LODI a fait appel à U92 pour la création de son univers de marque. En plus d’avoir élaboré le site Internet et l’environnement numérique de la marque, l’équipe d’U92 signe le design de son logo. 

LODI, pour Localisation et Diabète, propose le LODIBAG, la première trousse de soin pédagogique géolocalisable pour la prise en charge quotidienne du diabète. Présente au pays et en Europe, la marque offre un accessoire de mode modulable contribuant à une nouvelle éducation thérapeutique qui permet aux personnes diabétiques d’appréhender différemment leur maladie. 

« Toute l’équipe est interpellée par cette cause et croit énormément au projet, c’est pourquoi nous sommes fiers de nous impliquer dans leur travail de positionnement de marque. LODI porte un message positif, moderne et surtout, utile », explique Jean-François Pitre, directeur de création chez U92

lodi


U92 plonge dans le monde du voyage

À lire maintenant

Steve Trinque nommé «Personnalité d’affaires de l’année»
Thara Communications: L’art du rayonnement
Alexandre Lainesse se joint à Capital-Image
Étude Vividata : 65 % des Canadiens accèdent aux médias sociaux tous les jours
La firme Claret fait confiance à MultipleMedia
FCTMN annonce la création du Prix Rayonnement International
Lucie Veillet et Anne-Hélène Prévost honorées par l’Alliance Médias Jeunesse
Le Festival de Jazz de Montréal: connecté sur les 5 sens
Les abribus montréalais en mode #FanFini grâce à BMO et FCB
Indice CanTrust 2018 : comment la crise de l’information influence-t-elle la confiance des Québécois?
D-BOX célèbre ses 20 ans
Nouveaux gains pour Faste Communication