LODI lance sa plateforme signée U92

le 12 avril 2018


U92 conçoit l’univers de marque de LODI.

LODI a fait appel à U92 pour la création de son univers de marque. En plus d’avoir élaboré le site Internet et l’environnement numérique de la marque, l’équipe d’U92 signe le design de son logo. 

LODI, pour Localisation et Diabète, propose le LODIBAG, la première trousse de soin pédagogique géolocalisable pour la prise en charge quotidienne du diabète. Présente au pays et en Europe, la marque offre un accessoire de mode modulable contribuant à une nouvelle éducation thérapeutique qui permet aux personnes diabétiques d’appréhender différemment leur maladie. 

« Toute l’équipe est interpellée par cette cause et croit énormément au projet, c’est pourquoi nous sommes fiers de nous impliquer dans leur travail de positionnement de marque. LODI porte un message positif, moderne et surtout, utile », explique Jean-François Pitre, directeur de création chez U92

lodi


Les Éditions La Presse passent au transactionnel avec U92

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes de novembre de C’EST DANS’ CANNES
Place des Arts célèbre Noël sous le signe de la convivialité
CarrXpert veut prouver son expertise dans un derby de démolition
PRISE2 se refait une beauté
Pigeon nomme Elyse Boulet directrice générale nationale
MultipleMedia joue la carte du Rétrogaming
Anna Goodson : Éloge de l’inspirante naïveté
Personnalité de la semaine : Claude Lamoureux (Asymétrie)
Touché! est nommée Agence média de l’année au Cristal Media & Advertising Summit
Les coups de cœur de la semaine : Kate-Lyne, Martin et Josée
Les 10 tendances eCommerce selon Absolunet
Temiscom ouvre un nouveau bureau