LODI lance sa plateforme signée U92

le 12 avril 2018


U92 conçoit l’univers de marque de LODI.

LODI a fait appel à U92 pour la création de son univers de marque. En plus d’avoir élaboré le site Internet et l’environnement numérique de la marque, l’équipe d’U92 signe le design de son logo. 

LODI, pour Localisation et Diabète, propose le LODIBAG, la première trousse de soin pédagogique géolocalisable pour la prise en charge quotidienne du diabète. Présente au pays et en Europe, la marque offre un accessoire de mode modulable contribuant à une nouvelle éducation thérapeutique qui permet aux personnes diabétiques d’appréhender différemment leur maladie. 

« Toute l’équipe est interpellée par cette cause et croit énormément au projet, c’est pourquoi nous sommes fiers de nous impliquer dans leur travail de positionnement de marque. LODI porte un message positif, moderne et surtout, utile », explique Jean-François Pitre, directeur de création chez U92

lodi


Les Éditions La Presse passent au transactionnel avec U92

À lire maintenant

Nouveaux contrats pour MixoWeb
Libéo devient le partenaire officiel de la Design Sprint Academy de Berlin
Libérez le jeu avec Kamik
Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices
Orès Canada ouvre un bureau à Montréal
Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC
Les résultats de l’étude LoyauT dévoilés
Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés
Le tournoi de babyfoot interagences est de retour 
Immersion au cœur du Hub Créatif Lune Rouge
Suivez le courant avec Équiterre
Volkswagen se rapproche du Québec