LODI lance sa plateforme signée U92

le 12 avril 2018


U92 conçoit l’univers de marque de LODI.

LODI a fait appel à U92 pour la création de son univers de marque. En plus d’avoir élaboré le site Internet et l’environnement numérique de la marque, l’équipe d’U92 signe le design de son logo. 

LODI, pour Localisation et Diabète, propose le LODIBAG, la première trousse de soin pédagogique géolocalisable pour la prise en charge quotidienne du diabète. Présente au pays et en Europe, la marque offre un accessoire de mode modulable contribuant à une nouvelle éducation thérapeutique qui permet aux personnes diabétiques d’appréhender différemment leur maladie. 

« Toute l’équipe est interpellée par cette cause et croit énormément au projet, c’est pourquoi nous sommes fiers de nous impliquer dans leur travail de positionnement de marque. LODI porte un message positif, moderne et surtout, utile », explique Jean-François Pitre, directeur de création chez U92

lodi


Les Éditions La Presse passent au transactionnel avec U92

À lire maintenant

Simons acquiert Rituels.ca
Deux nominations au Théâtre Outremont
Entreprendre ici lance son programme de bourses d’honneur
Étude Vividata : les Canadiens ont-ils encore confiance  envers les nouvelles traditionnelles?
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Expédia Canada surfe sur les vacances d’été au Québec
Wendy’s choisit Torchia
Déconnexion complète au Canot-camping de La Vérendrye
Les succès des éleveurs de porcs de chez nous mis en lumière
Le Festival Juste pour rire présente «Les Serge»
Quadruple nomination chez Parkour3
Charlotte Ratel se joint à Alt