Pigé! Pub signe la nouvelle circulaire de Corneau Cantin

le 19 octobre 2011


Pigé! Pub signe la nouvelle circulaire de Corneau Cantin afin de célébrer le plaisir de cuisiner au quotidien tout en reflétant le style de vie des consommateurs d'aujourd'hui. Le but ultime de cette démarche vise à positionner Corneau Cantin comme le marché d’alimentation incontournable dans le paysage régional du Saguenay: unique, différent et bien assumé.

Contrairement aux autres épiceries, la circulaire ne mise pas que sur les bas prix pour attirer sa clientèle. Elle mise sur le caractère propre à Corneau Cantin, tant du côté de la diversité des produits, de l’exclusivité, de son originalité et du service, et ce, sans jamais oublier de rester compétitif, voire agressif dans plusieurs offres. Cette circulaire, à l’image de l’entreprise, tient d’avantage compte du profil de la clientèle et vise à mieux la rejoindre et à la fidéliser.


Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto