Pigé! Pub signe la nouvelle circulaire de Corneau Cantin

le 19 octobre 2011


Pigé! Pub signe la nouvelle circulaire de Corneau Cantin afin de célébrer le plaisir de cuisiner au quotidien tout en reflétant le style de vie des consommateurs d'aujourd'hui. Le but ultime de cette démarche vise à positionner Corneau Cantin comme le marché d’alimentation incontournable dans le paysage régional du Saguenay: unique, différent et bien assumé.

Contrairement aux autres épiceries, la circulaire ne mise pas que sur les bas prix pour attirer sa clientèle. Elle mise sur le caractère propre à Corneau Cantin, tant du côté de la diversité des produits, de l’exclusivité, de son originalité et du service, et ce, sans jamais oublier de rester compétitif, voire agressif dans plusieurs offres. Cette circulaire, à l’image de l’entreprise, tient d’avantage compte du profil de la clientèle et vise à mieux la rejoindre et à la fidéliser.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo