Pigé! Pub signe la nouvelle circulaire de Corneau Cantin

le 19 octobre 2011


Pigé! Pub signe la nouvelle circulaire de Corneau Cantin afin de célébrer le plaisir de cuisiner au quotidien tout en reflétant le style de vie des consommateurs d'aujourd'hui. Le but ultime de cette démarche vise à positionner Corneau Cantin comme le marché d’alimentation incontournable dans le paysage régional du Saguenay: unique, différent et bien assumé.

Contrairement aux autres épiceries, la circulaire ne mise pas que sur les bas prix pour attirer sa clientèle. Elle mise sur le caractère propre à Corneau Cantin, tant du côté de la diversité des produits, de l’exclusivité, de son originalité et du service, et ce, sans jamais oublier de rester compétitif, voire agressif dans plusieurs offres. Cette circulaire, à l’image de l’entreprise, tient d’avantage compte du profil de la clientèle et vise à mieux la rejoindre et à la fidéliser.


Couche-Tard en mode ODpanneur

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs