Pigé! Pub signe la nouvelle circulaire de Corneau Cantin

le 19 octobre 2011


Pigé! Pub signe la nouvelle circulaire de Corneau Cantin afin de célébrer le plaisir de cuisiner au quotidien tout en reflétant le style de vie des consommateurs d'aujourd'hui. Le but ultime de cette démarche vise à positionner Corneau Cantin comme le marché d’alimentation incontournable dans le paysage régional du Saguenay: unique, différent et bien assumé.

Contrairement aux autres épiceries, la circulaire ne mise pas que sur les bas prix pour attirer sa clientèle. Elle mise sur le caractère propre à Corneau Cantin, tant du côté de la diversité des produits, de l’exclusivité, de son originalité et du service, et ce, sans jamais oublier de rester compétitif, voire agressif dans plusieurs offres. Cette circulaire, à l’image de l’entreprise, tient d’avantage compte du profil de la clientèle et vise à mieux la rejoindre et à la fidéliser.

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Laurence Cardin (Standish)
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA démystifient le don de plasma
La Presse recueille près de 7 millions de dollars en 2022
Personnalité de la semaine: Hisham Ghostine (CBC & Radio-Canada Solutions Média)
Survol des grands courants de 2023