Groupe Ville-Marie Suzuki fait les choses différemment

le 17 mai 2010


Défi communication marketing signe pour Groupe Ville-Marie Suzuki une nouvelle plateforme de la marque et une campagne publicitaire intégrée sous le thème «On fait les choses différemment». La première phase de la campagne, diffusée depuis la fin avril, comprend de l’affichage extérieur, des publicités imprimées ainsi que de l’affichage ciblé dans les bars et restos. D’autres offensives suivront.


Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia