Groupe Ville-Marie Suzuki fait les choses différemment

le 17 mai 2010


Défi communication marketing signe pour Groupe Ville-Marie Suzuki une nouvelle plateforme de la marque et une campagne publicitaire intégrée sous le thème «On fait les choses différemment». La première phase de la campagne, diffusée depuis la fin avril, comprend de l’affichage extérieur, des publicités imprimées ainsi que de l’affichage ciblé dans les bars et restos. D’autres offensives suivront.


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire