Brad est l’agence québécoise la plus récompensée au concours Applied Arts

le 11 avril 2018


Avec ses 5 prix, Brad est l’agence québécoise la plus représentée dans la 26e édition de cette publication annuelle.

L’agence Brad s’est récemment illustrée aux Applied Arts Photography & Illustration Awards. Ses projets pour l’Opéra de Montréal, développés en étroite collaboration avec l’illustrateur Sébastien Lépine, ont été salués à cinq reprises par le prestigieux magazine spécialisé en communication visuelle. Avec ses 5 prix, Brad est de surcroît l’agence québécoise la plus représentée dans la 26e édition de cette publication annuelle.

Ainsi, la série d’affiches développée pour la saison 2017-2018 de l’Opéra de Montréal a été récompensée à deux reprises (Advertising Illustration, Public Service/Charity Illustration). L’offensive visuelle élaborée pour l’opéra rock Another Brick in the Wall a quant à elle été honoré trois fois (Poster Illustration, Advertising Illustration, Public Service/Charity Illustration).

Brad tenait aussi à saluer le travail d’autres artisans comme Les Garçons (Rodeo Productions) dont les photographies pour le Fairmount Le Reine Elizabeth (Rosélys), un autre projet de l’agence, ont aussi été honorées dans cette même édition du magazine.

Brad 1

Brad 2

 

 


Ogilvy Montréal acquiert Brad

À lire maintenant

Amine Rais se joint au comité de direction de McCann Montréal
Le Festival Juste pour rire choisit Thara Communications
L’industrie du tourisme et du divertissement fait confiance à l’agence Oasis
Groupe V Média orchestre une campagne sur mesure pour Gadoua
Upperkut conçoit la nouvelle image de marque de Propulsion Québec
Nouveaux gains pour Faste Communication
Pascal Henrard retrouve son indépendance
Shanie Poliquin devient directrice générale du Groupe Cinélande
Valérie Beauchesne fait son entrée chez Sid Lee Média
Les rapprochements intimes vus par Polysleep
Triade Marketing rend La Boite à Pain intemporelle
Kryzalid annonce des changements à la direction