Brad est l’agence québécoise la plus récompensée au concours Applied Arts

le 11 avril 2018


Avec ses 5 prix, Brad est l’agence québécoise la plus représentée dans la 26e édition de cette publication annuelle.

L’agence Brad s’est récemment illustrée aux Applied Arts Photography & Illustration Awards. Ses projets pour l’Opéra de Montréal, développés en étroite collaboration avec l’illustrateur Sébastien Lépine, ont été salués à cinq reprises par le prestigieux magazine spécialisé en communication visuelle. Avec ses 5 prix, Brad est de surcroît l’agence québécoise la plus représentée dans la 26e édition de cette publication annuelle.

Ainsi, la série d’affiches développée pour la saison 2017-2018 de l’Opéra de Montréal a été récompensée à deux reprises (Advertising Illustration, Public Service/Charity Illustration). L’offensive visuelle élaborée pour l’opéra rock Another Brick in the Wall a quant à elle été honoré trois fois (Poster Illustration, Advertising Illustration, Public Service/Charity Illustration).

Brad tenait aussi à saluer le travail d’autres artisans comme Les Garçons (Rodeo Productions) dont les photographies pour le Fairmount Le Reine Elizabeth (Rosélys), un autre projet de l’agence, ont aussi été honorées dans cette même édition du magazine.

Brad 1

Brad 2

 

 


Nathalie Dion récompensée aux Applied Arts

À lire maintenant

Avec Goodfood, on ne parle pas la bouche pleine.
Dévoilement des lauréats du Temple de la renommée de l’A2C
Martin Gagnon nommé à la tête de l’agence Idecom
Personnalités de la semaine : Andrea Doyon et Nathalie Lacoste (Alice & Smith)
KO Éditions fait l’acquisition des Éditions du Phoenix
Pourquoi le CX est-il plus pertinent que jamais?
Commerce de détail québécois, désavantage numérique?
Les coups de cœur de la semaine : Richard, Marie-Ève et Sylvain
Marilou, Claude Julien et Marc Bergevin dans une pub des Fromages d’ici
Une permanente au profit du BEC
Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D