Signée CART1ER, la nouvelle plateforme de marque de Flamingo se base sur un nouveau positionnement établi à la suite d’une réflexion stratégique approfondie.

Avec sa signature C’est bon pour le moral, la plateforme veut associer les produits Flamingo au concept de décrochage en misant sur la facilité, l’esprit festif, et la saveur des produits.

Hubert Théorêt, chef de marque Flamingo, indique que ce qui caractérise vraiment Flamingo, « c’est sa propension à mettre l’esprit en congé, puisque tout le monde aime son goût, que ça se mange sans fla fla et qu’il n’y a rien de compliqué à préparer ».

Ce virage est soutenu par une nouvelle identité graphique, par une campagne de publicité — comprenant des messages vidéo pour la télé et pour le Web – par de la promotion en magasin, par de nouveaux emballages et par un site Web entièrement réinventé.

Soulignons que la marque célèbre son 60e anniversaire en 2018.

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Crédits

Annonceur : Olymel S.E.C. — Lise Gagnon, Chantale Sévigny, Stéphanie Lacoste, Hubert Théorêt
Création : Benoît Trottier, Colin Beaudin et CARTIER
Production vidéo : Quartier Général (Frédéric Desproges)
Réalisation vidéo : Philippe Joubert
Illustrations : Delphine Dussoubs
Effets visuels numériques : Rodeo FX
Musique : L’Oreille (Raphael Reed)
Son : PMT
Site Web : Openmind Technologies
Emballages : Studio D