BIXI Montréal célèbre ses 10 ans d’existence avec une campagne originale par laquelle l’entreprise de vélo partage s’approprie l’expression populaire « Casse-toi pas le bicycle. Prends BIXI ! »  

« Parfaitement intégré au paysage montréalais, BIXI est reconnu pour sa simplicité, son accessibilité et son efficacité », souligne Pierre Parent, directeur marketing, communications et partenariats chez BIXI Montréal.

La ligne directrice pour formuler le slogan promotionnel de la saison 2018 s’est d’ailleurs inspirée de cet ensemble de qualités appréciées par les utilisateurs.

« L’emploi de cette expression se veut un petit clin d’œil quant au lien de proximité qui unit BIXI à ses publics. Ludique et facile à mémoriser, ce thème cherche à inviter toutes les personnes qui désirent un moyen de transport utile et rapide à ne pas se compliquer la vie et à privilégier BIXI dans le cadre de ses déplacements en ville », précise-t-il.

Bref, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple !

BIXI

Crédits

Annonceur : Bixi Montréal
Client : Pierre Parent, Directeur marketing, communications et partenariats 
Direction artistique : Isabelle Gagné, Miss Pixels
Conception rédaction : Audrey Messier Morissette, COMcorpo