Les Médias sociaux 201 de Michelle Blanc maintenant en librairie

le 19 octobre 2011


C'est aujourd'hui que le livre Les Médias sociaux 201 – Comment écouter, jaser et interagir sur les médias sociaux de Michelle Blanc sort en librairie. Dans cet ouvrage, dont la préface est signée par Denis Coderre, Dominic Arpin et MC Gilles, elle présente «comment on fait sur les médias sociaux» dans le cadre du développement d’une présence ou d’une image de marque sur le web. Ce livre est donc un accompagnement aux démarches sur les médias sociaux, basé sur les expériences personnelles, la pratique de consultation ainsi que sur plusieurs dizaines de billets choisis de son blogue. Cet ouvrage sera donc utile tant pour l’utilisateur moyen que pour le gestionnaire, l’entrepreneur ou le publiciste.

Le livre est publié aux éditions Logiques (Groupe Librex) au coût de 22,95$.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo