Les Médias sociaux 201 de Michelle Blanc maintenant en librairie

le 19 octobre 2011


C'est aujourd'hui que le livre Les Médias sociaux 201 – Comment écouter, jaser et interagir sur les médias sociaux de Michelle Blanc sort en librairie. Dans cet ouvrage, dont la préface est signée par Denis Coderre, Dominic Arpin et MC Gilles, elle présente «comment on fait sur les médias sociaux» dans le cadre du développement d’une présence ou d’une image de marque sur le web. Ce livre est donc un accompagnement aux démarches sur les médias sociaux, basé sur les expériences personnelles, la pratique de consultation ainsi que sur plusieurs dizaines de billets choisis de son blogue. Cet ouvrage sera donc utile tant pour l’utilisateur moyen que pour le gestionnaire, l’entrepreneur ou le publiciste.

Le livre est publié aux éditions Logiques (Groupe Librex) au coût de 22,95$.


L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur