Réno-Dépôt a dévoilé son tout nouveau porte-parole, Dave Morissette, dans une campagne publicitaire conçue par Sid Lee, à l’occasion de son 25e anniversaire.

La campagne s’articule autour des « tant qu’à faire », ces moments qui surviennent toujours en cours de rénos où l’on décide que notre projet s’arrête ou qu’il prend de l’ampleur.

« Tout le monde finit par vivre un tant qu’à faire  en rénovant », précise Jocelyn Goyer, directeur artistique chez Sid Lee. « Mais pour les vrais rénovateurs, c’est une excellente excuse pour continuer à rénover et à s’amuser. Encore plus quand ça se fait au meilleur prix. »

L’offensive comporte notamment un message de lancement à la télé, trois formats courts qui seront diffusés sur le Web et une campagne radio.

Crédits

Annonceur : Réno-Dépôt — Charles Valois, Jonathan Fisette, Danielle Duquette
Agence : Sid Lee
Direction de création : Yann Mooney
Création : Jocelyn Goyer, Étienne Théberge
Service-conseil : France Wong, Brian Feeny, Daphnée Lortie Stratégie : David Bélanger, Laurianne Normandin
Production d’agence : Carolyne Goyette
Production : Soma — Geneviève Cabana-Proulx
Réalisation : Simon-Olivier Fecteau
Direction photo : SPG
Montage : Guillaume Choquette
Postproduction : BLVD
Colorisation : Simon Boissoneaux
Son : BLVD — Olivier Rivard
Musique originale : BLVD — Antoine Becks
Médias : Sid Lee Média – Gabrielle Côté, Geneviève Bilodeau-Roy