L’agence-boutique québécoise de relations publiques DDMG Communications célèbre son dixième anniversaire et braque les projecteurs sur sa culture d’entreprise inspirée par l’art de vivre.

Imaginée par Danielle Delaney et Martine Geoffrion, l’agence est installée depuis quatre ans déjà en plein cœur du Golden Square Mile, à Montréal. Les cofondatrices souhaitaient apporter une sensibilité résidentielle à leur milieu de travail, créant ainsi un bureau contemporain et dynamique, à l’image d’une maison pour ses clients, les médias et les influenceurs, s’y sentent comme chez eux. Réputée pour ses portes ouvertes en permanence, l’agence est constamment visitée par ses clients, les médias et les influenceurs, soit à l’occasion du « VINdredi » hebdomadaire ou pour prendre un café.

Aujourd’hui, DDMG Communications jouit d’une solide réputation en communications art de vivre, allant de la mode à la décoration d’intérieur, en passant par le vin, la bière, la beauté et le voyage. Plusieurs marques collaborent avec l’agence depuis plus de cinq ans, incluant les boutiques Williams-Sonoma, West elm et Pottery Barn, les vins Kim Crawford, Ruffino et Robert Mondavi, les soins corporels Unilever et la brasserie Unibroue, sans oublier les collaborations plus récentes telles que Weber, Saint James, Club Med et autoHEBDO.

DDMG accorde aussi une importance exceptionnelle à ses relations avec les médias et les influenceurs qui sont au cœur des activités de l’agence. De plus, l’agence travaille selon un modèle horizontal dans lequel chaque membre de l’équipe est impliqué du début à la fin, favorisant ainsi l’engagement et le développement des talents, mais aussi un ancrage à la réalité du terrain.

Ainsi, l’agence peut, à ce jour, s’appuyer sur une réputation solide, basée sur le succès de ses nombreux programmes développés et exécutés à travers les années passées.

ddgm 2

Les cofondatrices de l’agence, Danielle Delaney et Martine Geoffrion.

ddmg