Minority Media, une entreprise de jeux de réalité virtuelle dans le divertissement hors domicile « location-based entertainment », a annoncé l’arrivée de Stéphane D’Astous, une sommité dans le secteur multimédia immersif, à titre de chef des opérations du studio montréalais.

Avant de se joindre à l’équipe de direction de Minority Media, Stéphane a occupé les rôles de directeur général de Float4, producteur exécutif - Grands Projets Permanents chez Moment Factory et directeur général du studio d’Eidos à Montréal (Deus Ex, Thief, Tomb Raider). Il a été l’un des premiers joueurs à bâtir l’industrie du jeu vidéo au Québec dans les années 2000.

Rappelons que le studio de jeux vidéo en réalité virtuelle développe et commercialise des solutions RV/RA pour les arcades, les centres de divertissement familial et les parcs d’attractions à travers le monde.

Stéphane D’Astous

Linda Ludwick, chef des finances et co-fondatrice, Vander Caballero, président et co-fondateur, Stéphane D’Astous, chef des opérations et Sylvain Croteau, vice-président - développement des affaires.
Crédit photo: Minority Media