Lancôme aime son âge

le 9 avril 2018


Advanced Génifique de Lancôme encourage les femmes à aimer leur âge, quel qu’il soit. Bien plus qu’un sérum anti-âge, le produit se veut une ode intemporelle à la beauté féminine.

Pour la création d’une campagne Web axée sur l’âge et l’authenticité, la marque a collaboré avec 5S. Conçue pour dépeindre la relation privilégiée que des millions de femmes entretiennent avec le produit — affectueusement surnommé The Little Black Bottle — l’initiative pancanadienne met de l’avant deux consommatrices et trois personnalités influentes sous la thématique Love Your Age. On y retrouve notamment Mitsou Gélinas, la Youtubeuse beauté Jamie Paige et l’influenceuse Victoria Hui.

Pour Lancôme, prendre le pouls de vraies consommatrices était impératif : « Pour ces femmes engagées et accomplies, il n’y a aucun doute : plus elles mûrissent, plus elles se sentent jeunes et pleines d’énergie. Leurs témoignages viennent donc droit du cœur et c’est la réelle beauté de notre campagne », affirme Caroline Godin, spécialiste des communications chez Lancôme.

Déclinée en formats de six et quinze secondes, cette campagne s’inscrit dans l’offensive de communication globale de la marque, où les quatre ambassadrices Lancôme, Kate Winslet, Lily Collins, Penelope Cruz et Lupita Nyong’o racontent l’histoire Love Your Age.

Crédits

Annonceur : Lancôme Canada - Caroline Godin, Jehanne Simon, Quintin Au, Rebecca Easton, Souha Seifeddine
Agence/production : 5S
Service-conseil : Cédric Gavillet
Stratégie : Gabriel Garceau, Kiril Shmidov
Réalisation : Kiril Shmidov, Maxime Aubert
Direction photo : Benoît Beaulieu
Studio : Syllabes


Lancôme et Buddha brands font confiance à IMAGE MOTION

À lire maintenant

Un nouveau campus du réseau 42 au Québec
PUBinteractive souligne son 10e anniversaire
Plus de 1 100 heures de nouveaux contenus sur les chaînes spécialisées de Bell Média
Clinique Multisens choisit Idecom
Des produits d'ici, même à la pharmacie!
Une identité colorée pour Color Cannabis
Tourisme Laval renouvelle son image de marque
Plusieurs nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
Tremblant récompensée pour la meilleure utilisation du courriel par l'ANA
Plans de garantie ACQ choisit Voyou
Une Grande soirée des OCTAS 2019 signée Réseau ACTION TI et BLVD Agence Créative
La fin du subreddit NBAStreams