Depuis des années, « La mode de chez nous » est le thème publicitaire des centres commerciaux du Groupe Westcliff.

Cette année, l’agence Compagnie et Cie a considéré le thème au pied de la lettre en organisant un grand concours à travers la province pour sélectionner, parmi les clients des centres Westcliff, des mannequins qui pourraient représenter leur région. Les seuls critères de sélection ? Simplicité et authenticité. Résultat ? 1200 inscriptions, 11 lauréats et 55 looks.

Les gagnants ont pu participer à une séance photo professionnelle à Montréal et sont au cœur de la campagne du Groupe. Elle se décline sur les réseaux sociaux, en affichage numérique et extérieur, en PLV, en vidéos et en magazine.

westcliff 1

westcliff 2

westcliff 3

westcliff 4

westcliff 5

westcliff 6

Crédits 

Annonceur : Le Groupe Westcliff – Julie Touchette, Louise Perreault
Agence : Compagnie et cie
Direction de création : Mario Mercier, André Paradis
Direction artistique et design : Danielle Bouchard, Maxime Jenniss
Infographie : Martine Canuel
Service-conseil : Jezabel Sauvé
Photographe : Pierre Manning, Shoot Studio
Retouches photo : Shoot Studio
Réalisation vidéos : Lucas Rupnik, Shoot Studio