Depuis des années, « La mode de chez nous » est le thème publicitaire des centres commerciaux du Groupe Westcliff.
Cette année, l’agence Compagnie et Cie a considéré le thème au pied de la lettre en organisant un grand concours à travers la province pour sélectionner, parmi les clients des centres Westcliff, des mannequins qui pourraient représenter leur région. Les seuls critères de sélection ? Simplicité et authenticité. Résultat ? 1200 inscriptions, 11 lauréats et 55 looks.
Les gagnants ont pu participer à une séance photo professionnelle à Montréal et sont au cœur de la campagne du Groupe. Elle se décline sur les réseaux sociaux, en affichage numérique et extérieur, en PLV, en vidéos et en magazine.
Crédits
Annonceur : Le Groupe Westcliff – Julie Touchette, Louise Perreault
Agence : Compagnie et cie
Direction de création : Mario Mercier, André Paradis
Direction artistique et design : Danielle Bouchard, Maxime Jenniss
Infographie : Martine Canuel
Service-conseil : Jezabel Sauvé
Photographe : Pierre Manning, Shoot Studio
Retouches photo : Shoot Studio
Réalisation vidéos : Lucas Rupnik, Shoot Studio