Michel Gagnon, nouveau v.-p. marketing à La Presse

le 19 octobre 2011


La Presse accueille Michel Gagnon (ex-vice-président Ventes spécialisées CTV, ex-vice-président Marketing pour le Réseau des sports) au poste de vice-président Marketing à La Presse. Dans son nouveau poste, il aura pour mandat d’élaborer et de mettre en oeuvre un plan de mise en marché et de commercialisation des différentes plateformes numériques de l'entreprise. Il sera également responsable de la gestion des marques, du développement des stratégies marketing et de la recherche entourant les plateformes numériques.

Dans ce nouveau poste, il sera appuyé par Christiane Dubé, directrice principale Marketing, Pierre Arthur, directeur principal Recherche et marketing, et Jocelyn Godbout, directeur principal Tirage, qui relèveront directement de lui.

«Michel Gagnon est un gestionnaire chevronné qui possède une longue feuille de route en ventes et en marketing, souligne Guy Crevier, président et éditeur de La Presse. Évoluant dans le domaine des médias depuis de nombreuses années, il est reconnu pour son savoir-faire unique et ses réalisations. Sa vaste expérience, sa vision marketing et son style de gestion énergique seront assurément fort pertinents dans le cadre de ses nouvelles fonctions».

«C'est avec beaucoup de fierté que je me joins à la grande famille de La Presse, un média qui a énormément innové au cours des dernières années et qui est reconnu pour la profondeur et la qualité de son information, mentionne pour sa part Michel Gagnon. Nous vivons actuellement une période fascinante où tous les médias doivent repenser leur façon de diffuser l’information. J’ai très hâte de rejoindre l’équipe et de relever ensemble, les nouveaux défis qui s’offrent à nous.»

Il prendra ses nouvelles fonctions le 14 novembre prochain.


La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur