Cossette accueille (à nouveau) Benoit Chapellier à titre de vice-président, lead affaires à son bureau de Montréal. En collaboration avec Anik Ouellet et Alexis Pinard, respectivement lead création et lead stratégie, Benoit assurera la direction des mandats de l’agence pour des clients comme la BDC, Énergir et La Presse+. Benoit soutiendra également les efforts de développement des affaires de l’agence, en particulier ceux liés au design et à l’identité de marque.

Communicateur d’expérience, Benoit cumule plus de vingt ans au sein d’agences de renom. Il a commencé sa carrière chez DDB et Saatchi à Paris, pour ensuite occuper les fonctions de directeur-conseil chez Taxi et Cossette, puis de vice-président associé, service-conseil chez Bleublancrouge. Il a également cofondé l’agence de communication LaBase.

« Grâce à sa riche feuille de route, son esprit entrepreneurial et sa compréhension enviable des contextes d’affaires de plusieurs secteurs d’activités, Benoit est un ajout de taille à notre groupe de leadership, affirme Louis Duchesne, vice-président exécutif et directeur général de Cossette. On sent déjà l’effet positif de sa présence parmi nous et je suis très enthousiaste quant aux opportunités que son arrivée crée ! »

Partageant sa passion avec la relève, Benoit est également chargé de cours à HEC Montréal ainsi qu’à l’Université de Sherbrooke.

benoit chapellier