Réno-Dépôt, une enseigne de Lowe’s Canada, a annoncé que Dave Morissette devenait son nouveau porte-parole. Ancien hockeyeur professionnel, figure bien connue du paysage médiatique québécois et passionné de rénovations, Dave Morissette participera aux campagnes publicitaires de Réno-Dépôt dès le 9 avril prochain.

Guy Beaumier, vice-président exécutif, Grandes surfaces chez Lowe’s Canada, explique que la bannière célèbrera ses 25 ans cette année. Pour l’accompagner dans cette phase de croissance, Réno-Dépôt souhaitait s’associer à un nouveau porte-parole à l’image de la marque. « Dave est un gars de terrain qui aime les rénovations et sait surmonter les obstacles pour réaliser ses projets. Il incarne parfaitement l’ADN de Réno-Dépôt ainsi que nos valeurs. Nous sommes très heureux de l’accueillir dans notre grande famille ! »

Originaire de Baie-Comeau, Dave Morissette a porté les couleurs des Canadiens de Montréal de 1998 à 2000. Il a par la suite amorcé une carrière d’analyste sportif et d’animateur à la radio et à la télévision, et est aujourd’hui à la barre d’une émission sportive de fin de soirée portant son nom. Dave Morissette est lauréat de six trophées Artis.

Réno-Dépôt