Ubisoft Canada sélectionne Konversion

le 5 avril 2018


Ubisoft Canada choisit l’agence de marketing de performance Konversion.

 

Pour optimiser ses stratégies de commerce électronique, Ubisoft Canada a confié à l’agence de marketing de performance Konversion le mandat de mettre en place une démarche d’optimisation des efforts marketing en lien avec le Ubisoft Store, une boutique en ligne où l’on retrouve des jeux vidéo et des produits inspirés des principales franchises d’Ubisoft®. L’objectif de ce partenariat vise à mieux comprendre le rôle et la valeur de chaque point de contact dans le parcours d’achat client vers le Ubisoft Store en se basant sur des analyses de contribution et l’application de modèles d’attribution fiables et actionnables.

Une fois le modèle d’attribution établi, la prochaine étape de cette collaboration sera d’exploiter les données disponibles pour obtenir une meilleure compréhension des clients actuels, et de bâtir des segmentations avancées afin de maximiser les interactions et les conversions. L’essentiel du défi technique réside dans le contrôle de la fiabilité de la donnée, la construction des modèles d’attribution et l’automatisation de la prise de décision.

Le projet sera piloté par Alex Frantz, directeur optimisation chez Konversion, en étroite collaboration avec l’équipe NCSA d’Ubisoft Store.

ubisoft


Des fans et des champions de football font la promotion du nouveau jeu d’Ubisoft

À lire maintenant

Commerce de détail québécois, désavantage numérique?
Pourquoi le CX est-il plus pertinent que jamais?
Personnalités de la semaine : Andrea Doyon et Nathalie Lacoste (Alice & Smith)
Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020