Ubisoft Canada sélectionne Konversion

le 5 avril 2018


Ubisoft Canada choisit l’agence de marketing de performance Konversion.

 

Pour optimiser ses stratégies de commerce électronique, Ubisoft Canada a confié à l’agence de marketing de performance Konversion le mandat de mettre en place une démarche d’optimisation des efforts marketing en lien avec le Ubisoft Store, une boutique en ligne où l’on retrouve des jeux vidéo et des produits inspirés des principales franchises d’Ubisoft®. L’objectif de ce partenariat vise à mieux comprendre le rôle et la valeur de chaque point de contact dans le parcours d’achat client vers le Ubisoft Store en se basant sur des analyses de contribution et l’application de modèles d’attribution fiables et actionnables.

Une fois le modèle d’attribution établi, la prochaine étape de cette collaboration sera d’exploiter les données disponibles pour obtenir une meilleure compréhension des clients actuels, et de bâtir des segmentations avancées afin de maximiser les interactions et les conversions. L’essentiel du défi technique réside dans le contrôle de la fiabilité de la donnée, la construction des modèles d’attribution et l’automatisation de la prise de décision.

Le projet sera piloté par Alex Frantz, directeur optimisation chez Konversion, en étroite collaboration avec l’équipe NCSA d’Ubisoft Store.

ubisoft


Ubisoft Canada choisit lg2 comme agence principale

À lire maintenant

Écrire, ça libère
Les Prédictions TMT 2019 de Deloitte dévoilées
Des créatures festives pour McCafé
Astral et Transgesco revitalisent et numérisent leur offre dans le métro de Montréal
Kryzalid termine l’année avec 3 nouveaux mandats
Quand achat local rime aussi avec médicaments
Rogers fait confiance à DDB Canada
Éric Leo Blais nommé directeur chez StatsRadio
Provigo met la table pour Noël avec une chanson originale
Marie-Eve Best et Dominique Bulmer à la direction création de BBR
Remporter un dernier Grenier d’or, ça vous dit?
Personnalités de la semaine : Vincent Fortin et Jean-Philippe Shoiry (Republik)