Astral Numérique conlut un important partenariat avec Disney

le 19 octobre 2011


Astral Numérique a conclu un important partenariat avec Disney Interactive Media Group. Elle a ainsi obtenu l’exclusivité des ventes publicitaires canadiennes de nombreux sites web comme Disney.com, MarvelKids.com, Family.com, FamilyFun.com, Kaboose.com, BabyZone.com, FunSchool.com, AmazingMoms.com, Go.com et WonderTime.com.

Astral Numérique devient ainsi une référence incontournable pour rejoindre les familles canadiennes puisqu’elle augmente son nombre de visiteurs uniques, passant de 3,5 millions à 4,2 millions chaque mois.

Astral Numérique lancera, dès novembre, une tournée d’agences à Montréal et Toronto, pour mieux faire connaître les sites qu'elle réprésente, incluant ceux de Disney.


Mutation Digitale conçoit le nouveau site web de la Banque de l’Infrastructure du Canada

À lire maintenant

Mutation Digitale conçoit le nouveau site web de la Banque de l’Infrastructure du Canada
Duval Design signe le design d’emballage des produits HP Juniper
Concours Idéa 2022: les jurys pour les disciplines «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie» dévoilés
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques