Astral Numérique conlut un important partenariat avec Disney

le 19 octobre 2011


Astral Numérique a conclu un important partenariat avec Disney Interactive Media Group. Elle a ainsi obtenu l’exclusivité des ventes publicitaires canadiennes de nombreux sites web comme Disney.com, MarvelKids.com, Family.com, FamilyFun.com, Kaboose.com, BabyZone.com, FunSchool.com, AmazingMoms.com, Go.com et WonderTime.com.

Astral Numérique devient ainsi une référence incontournable pour rejoindre les familles canadiennes puisqu’elle augmente son nombre de visiteurs uniques, passant de 3,5 millions à 4,2 millions chaque mois.

Astral Numérique lancera, dès novembre, une tournée d’agences à Montréal et Toronto, pour mieux faire connaître les sites qu'elle réprésente, incluant ceux de Disney.


Une étude sur la place des femmes en communications

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat