WestJet a choisi Rethink comme agence stratégique et créative principale à la suite d’un rigoureux processus de sélection. Les deux entreprises travaillent déjà ensemble sur des projets spécifiques, mais à partir d’aujourd’hui, l’agence va étendre ses réalisations afin de soutenir WestJet dans sa forte croissance à l’international.

« On est vraiment contents de travailler avec WestJet », dit Nicolas Quintal, directeur de création et associé principal de Rethink. « J’ai longtemps habité dans l’Ouest canadien et WestJet est une institution là-bas. Avoir la chance de faire connaître cette marque à l’international, tout en consolidant sa présence au Québec, c’est un méchant beau défi. »

Rob Daintree, directeur du marketing chez WestJet, ajoute « Nous sommes sur le point de devenir un transporteur aérien mondial et nous sommes vraiment emballés à l’idée de travailler avec Rethink. Ils apportent une perspective complètement nouvelle sur l’avenir de notre compagnie. »

Le rôle de Rethink en tant qu’agence principale de WestJet commence dès aujourd’hui, tout en continuant d’œuvrer sur les projets en cour de développement.

westjet