Touché ! a été récompensée 4 fois au Internationalist Awards for Media Innovation qui avait lieu mardi soir à New York.

L’agence a ainsi reçu un Grand Prix pour sa campagne Une chambre avec vues de l’Alliance de l’Industrie Touristique du Québec.

La campagne, créée conjointement avec lg2, présentait plusieurs perspectives du Québec auprès de touristes potentiels à travers le monde grâce à un couple d’influenceurs qui se réveillait à chaque matin à un nouvel endroit de la province. Une structure très complexe basée sur les données permettait ensuite de présenter la multitude d’attraits du Québec et de convertir les voyageurs.

Touché ! a également récolté l’or deux fois pour ses campagnes Euphoria Marketing de Sport Chek et Le Lait à la puissance 16 des Producteurs de Lait du Québec.

Le bureau torontois de l’agence a remporté pour sa part un prix argent pour Audi.

Lors de cette 10e édition de l’événement, plus de 400 cas de 32 pays différents ont été soumis. Les cas gagnants représentent seulement 12 % des cas soumis.

Touché ! est la seule agence québécoise à remporter des prix. Le Canada a remporté un total de 10 prix lors de cette soirée. 3 pour PHD Toronto, 2 pour OMD Toronto et 1 pour MediaCom Toronto.

touché