L’attrait de «passer à la télé» selon Roue de Fortune

le 4 avril 2018


Sid Lee signe la promotion de l’édition 2018 de la loterie Roue de Fortune.

Chaque été, Loto-Québec revient avec sa loterie Roue de Fortune qui donne la chance à ses gagnants de tourner la fameuse Roue chez eux et à la télévision.

Sid Lee a été mandatée pour faire la promotion de l’édition 2018. « Comme la plupart des gens connaissent cette loterie, nous avons essayé de développer une nouvelle approche pour parler du jeu : l’attrait de “passer à la télé”, mentionne Noémie Martin, conseillère sur le projet chez Sid Lee.

Le message humoristique mettant en vedette le protagoniste Dany Fiset, qui tente sa chance auditions après auditions, se décline en 30 secondes télé et en version longue pour les médias sociaux.

Crédits

Annonceur : Loto-Québec — Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault, Véronique Dery
Agence : Sid Lee
Direction de création : Alex Bernier
Création : Alexandre Béland, Alexis Cadieux, Alexis Caron-Côté, Daniel Poirier
Service-conseil : France Wong, Marie-Julie Cossette, Noémie Martin, Jenny Pham
Production d’agence : Sid Lee Studio — Julie Beaudoin, Laurence Houle
Production : Nova Film — Dominik Beaulieu
Post-production : SHED
Colorisation : Charles-Etienne Pascal (SHED)
Réalisation : François Lallier
Montage : Guillaume Choquette, François Lallier
Son : BLVD — Olivier Rivard


Top 10 des campagnes du mois de février

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
La STM en mode #namastm
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Groupe V média annonce sa programmation 2019-2020
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit
Daniel Hansen se joint à NATIONAL
Personnalité de la semaine : Phil Jones (Braque)
Sandalwood Management se démarque aux MAXI AWARDS 2019